essai du nouvel outlander 2019

Outlander PHEV, ...
jmalataverne
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 19
Inscription : mar. 18 avr. 2017, 23:54
Amperisme : Amperiste
Localisation : MONTELIMAR

essai du nouvel outlander 2019

Message par jmalataverne »

Bonjour à tous

J'ai eu l'occasion d'essayer le nouvel outlander 2019 doté du nouveau moteur thermique de 2.4 L pendant 24 H

c'est une bonne voiture très logeable avec une belle finition de sieges en cuir matelassé
beaucoup de place pour les jambes des passagers arriere mais l'assise de cette banquette est très ferme

le comportement routier n'est pas exceptionnel un peu pataud mais il n'y a rien de piegeux

en jouant sur differents modes de conduite ,on peux avoir une autonomie électrique correcte mais en deça de nos ampera ou volt

la consommation sur 300 kms dont 200 d'autoroute est de 6.7 litres au 100 de super avec le pied fin

cette voiture est interessante aussi pour les personnes qui souhaite tracter car je crois qu'elle accepte un poids à tracter jusqu'à 1500 kg

En revanche sur autoroute et avec le mistral de face et à 130 km/h quel boucan ! l'air est present partout,il tente meme de s'infilter par le toit ouvrant c'est vraiment un gros point négatif de cette voiture

d'autre part , dans ces conditions les vibrations du capot ont été suffisament inquietante pour que je m'arrete car j'etais persuadé qu 'il était ouvert mais non il était bien fermé .

pour résumé cette voiture est sympa mais malheureusement des détails de finitions acoustique et de fixation de capot gachent le plaisir

c'est dommage

cordialement
Jmalataverne
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8782
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: essai du nouvel outlander 2019

Message par Lel »

Pas assez sobre... C'est tout de même un SUV.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Répondre