MG ZS EV 2022
Publié : lun. 31 janv. 2022, 23:21
Bonjour,
Comme vous le savez, j'ai fait l'acquisition d'une Volt 2012 au mois de Juin 2020, profitant des incitations gouvernementales (prime à la conversion de 5000€ à l'époque).
Cette voiture correspond parfaitement à nos usages, ma femme travaillant à 3 km de la maison, et seul véhicule du foyer, nous permettant donc d'envisager des trajets plus lointains.
Ayant jusqu'à présent un véhicule "de service" que je pouvais utiliser pour les petits trajets même en dehors de mon travail, je vais bientôt disposer d'un véhicule de fonction, me permettant une utilisation sans limite.
Un peu effrayés par la difficulté de trouver une concession acceptant la prise en charge de notre volt, et n'ayant plus besoin de la partie thermique pour les longs trajets que nous ferons avec mon nouveau véhicule de fonction, nous avons, sur un coup de tête, été essayer le nouveau MG ZS restylé. Une place de plus, tout électrique, plus grand coffre, garantie 7 ans, concession à 700m du domicile, il ne fallait pas plus pour convaincre madame. Une fois les négociations de financement effectuées, pour vérifier qu'on pouvait se le permettre, place à l'essai. Agréable, confortable, largement suffisant pour du quotidien, présentation qui ne fait pas cheap, position de conduite, équipements "haut de gamme", tout pour finir de nous faire craquer.
Nous avons donc mis en vente la Volt, qui n'a pas traîné à trouver preneur. La belle part jeudi.
Et nous avons pris possession de la remplaçante ce samedi.
Je quitte donc le monde des Voltistes, auquel je serai toujours fier d'avoir appartenu, pour moi aussi me tourner vers le tout électrique.
Je reste tout de même parmi vous avec plaisir.
N'hésitez pas si vous avez des questions sur ce modèle.
Amicalement Volt !
Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
Comme vous le savez, j'ai fait l'acquisition d'une Volt 2012 au mois de Juin 2020, profitant des incitations gouvernementales (prime à la conversion de 5000€ à l'époque).
Cette voiture correspond parfaitement à nos usages, ma femme travaillant à 3 km de la maison, et seul véhicule du foyer, nous permettant donc d'envisager des trajets plus lointains.
Ayant jusqu'à présent un véhicule "de service" que je pouvais utiliser pour les petits trajets même en dehors de mon travail, je vais bientôt disposer d'un véhicule de fonction, me permettant une utilisation sans limite.
Un peu effrayés par la difficulté de trouver une concession acceptant la prise en charge de notre volt, et n'ayant plus besoin de la partie thermique pour les longs trajets que nous ferons avec mon nouveau véhicule de fonction, nous avons, sur un coup de tête, été essayer le nouveau MG ZS restylé. Une place de plus, tout électrique, plus grand coffre, garantie 7 ans, concession à 700m du domicile, il ne fallait pas plus pour convaincre madame. Une fois les négociations de financement effectuées, pour vérifier qu'on pouvait se le permettre, place à l'essai. Agréable, confortable, largement suffisant pour du quotidien, présentation qui ne fait pas cheap, position de conduite, équipements "haut de gamme", tout pour finir de nous faire craquer.
Nous avons donc mis en vente la Volt, qui n'a pas traîné à trouver preneur. La belle part jeudi.
Et nous avons pris possession de la remplaçante ce samedi.
Je quitte donc le monde des Voltistes, auquel je serai toujours fier d'avoir appartenu, pour moi aussi me tourner vers le tout électrique.
Je reste tout de même parmi vous avec plaisir.
N'hésitez pas si vous avez des questions sur ce modèle.
Amicalement Volt !
Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk