Adaptateur pour C zéro

Invité

Adaptateur pour C zéro

Message par Invité »

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site car je suis propriétaire d'une C zéro et je suis très ennuyėe par le fait que la prise de la c zéro est une prise type normale je recharge à mon domicile sur une prise classique ds mon garage et beaucoup d'endroits ou je pourrais recharger sont equipės de prise de type 3c
Je cherche un adaptateur donc mais même sur le web, je n arrive pas à en trouver.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Robby
Camille Jenatzy
Messages : 3235
Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Haute-Savoie

Re: Adaptateur pour C zéro

Message par Robby »

Bonjour Penelope,

avant de poster il est coutume de se présenter ici.
Gavzel
Camille Jenatzy
Messages : 2050
Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
Amperisme : Jamais
Localisation : Saverne

Re: Adaptateur pour C zéro

Message par Gavzel »

Pėnėlope a écrit :Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site car je suis propriétaire d'une C zéro et je suis très ennuyėe par le fait que la prise de la c zéro est une prise type normale je recharge à mon domicile sur une prise classique ds mon garage et beaucoup d'endroits ou je pourrais recharger sont equipės de prise de type 3c
Je cherche un adaptateur donc mais même sur le web, je n arrive pas à en trouver.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci :)
Bienvenue sur le forum et comme dit, n'oublies pas de te présenter dans la section idoine. C'est une coutume.

Pour répondre à ton problème, envoies un MP à Ampera27 qui est du forum aussi. C'est lui qui nous fabrique tous les câbles que l'on veut à prix défiants toute concurrence.
J'ai aussi une ION (idem que C0) et Ampera27 aussi en plus d'une Ampera. Il m'a fabriqué un câble Type 1 - Type 2, mais il peut aussi te faire l'adaptateur en Type 3C, lequel est amené à disparaître puisque la France a rejoint la norme européenne qui est la Type 2.
Bon courage

Joëlle
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: Adaptateur pour C zéro

Message par Kratus »

Pėnėlope a écrit :Je cherche un adaptateur donc mais même sur le web, je n arrive pas à en trouver.
Bonjour et bienvenue.

Je pense que tu ne trouves pas sur le web car ce que tu décris n'est pas un adaptateur.

Ce que tu cherches est un câble mode 3, avec une prise type 1 et une prise type 3c, pour un courant monophasé de 16 ampères.

185 €, ici :
viewtopic.php?t=2490
Fabriqué avec amour par notre membre ampera27.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Avatar de l’utilisateur
ampera27
Camille Jenatzy
Messages : 873
Inscription : jeu. 16 oct. 2014, 11:36

Re: Adaptateur pour C zéro

Message par ampera27 »

Bienvenue Pénélope,

Y'a tout ce qu'il te faut ici, adaptateur ou câble mode3 ou chargeur pour ta titine !
Peux tu etre plus precise dans ta demande stp :think:

:hand:


Francky
Répondre