J'ai commandé la Tesla S

Répondre
Avatar de l’utilisateur
amperator
Thomas Edison
Messages : 274
Inscription : sam. 08 sept. 2012, 12:29
Amperisme : Amperiste
Localisation : TRETS

J'ai commandé la Tesla S

Message par amperator »

Ca y est je l'ai fait... je viens de commander la modèle S... Elle devrait arriver en juillet... Trop content...
Question service client ça assure vraiment beaucoup plus que nos pauvres petits concessionnaires Opel.. Pas la même classe ni la même formation....
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Lucien Gaulard
Messages : 604
Inscription : dim. 05 janv. 2014, 00:20
Amperisme : Amperiste
Localisation : Bolléne dans le Vaucluse

Re: J'ai commandé la Tesla S

Message par zebulon »

Super content pour toi.
C est quoi les délai de livraison?
Tu as pris quel modèle et option ?
Ampera blanc glacier cosmo pack année 2012
Roule en ampera depuis le 31/12/2013
Avatar de l’utilisateur
kaplain
Camille Jenatzy
Messages : 2107
Inscription : lun. 30 avr. 2012, 20:55

Re: J'ai commandé la Tesla S

Message par kaplain »

Génial, trop content pour toi. Quelle version avec quelles options ? tu vas faire de doux rêves pendant ces quelques mois.
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
Avatar de l’utilisateur
Pascal L
Camille Jenatzy
Messages : 3659
Inscription : jeu. 23 août 2012, 11:33
Amperisme : Amperiste
Localisation : Namur

Re: J'ai commandé la Tesla S

Message par Pascal L »

Super !
Tu nous raconteras... :)
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
frank
Lucien Gaulard
Messages : 488
Inscription : sam. 19 nov. 2011, 21:02
Amperisme : Amperiste
Localisation : Geneve - Suisse

Re: J'ai commandé la Tesla S

Message par frank »

Aujourd'hui j'ai décidé au salon de Genève de commander une Tesla S.

Toutefois bien que j'en ai reçu l'offre "prêt a cliquer" sur Internet, j'attendrais 3 mois que leur représentation ouvre leur porte à Genève.

Pourquoi?
l'industrie automobile fait vivre 10% de la population en Suisse. Commander et payer de cette manière-là permet d'externaliser les bénéfices à 100% et il ne restera rien dans notre pays. Il ne faut pas aller contre une évolution globale, mais l'on doit l'accompagner par un glissement générationnel.

J'ai reçu l'assurance que les locaux seront là et je signerais le bon de commande à ce moment-là.

On peut aussi voter avec son porte-monnaie et il faut faire attention à protéger notre économie.

Je refuse que 100% de bénéfices quittent notre République de Genève sans que mes concitoyens en profitent un peu aussi. Je vis avec eux.
J'ai reçu mon Ampéra seulement lorsque le premier concessionnaire a été formé.

Je ne suis pas sûr que la majorité des lecteurs pense comme cela, mais peut-être n'est-ce pas un mal d'une petite réflexion micro-écomique ou nous travaillons tous ensemble pour une société à laquelle nous croyons et où "le chacun pour soi" n'est pas la règle.

C'est peut-être pour cela que mon pays est peut-être en moins mauvais état que d'autres et je vous encourage à être acteur de votre futur et pas seulement avec le seul prétexte écologique. Cela s'appelle l'Investissement Durable.
Avatar de l’utilisateur
kaplain
Camille Jenatzy
Messages : 2107
Inscription : lun. 30 avr. 2012, 20:55

Re: J'ai commandé la Tesla S

Message par kaplain »

Bon alors des Amperistes sautent le pas pour le Model S. Je suis tenté mais j'attendrai que les infrastructures de recharge rapides soient plus développées. Nous avons fait un déplacement de 500 Km (aller-retour) en basse normandie avec l'Ampera, et il ne nous a pas été possible de pouvoir recharger ne serait-ce que sur une simple prise de courant. A l'hôtel c'était impossible, la gérante a appelé l'office du tourisme de la ville, et la réponse fût négative, aucune possibilité de recharge. Heureusement que nous avions le Rex. J'étudierai le passage chez Tesla en 2015-2016 en fonction de l'avancée du développement des infrasctructures de recharge.

Autre souci pour appuyer le message de frank : Tesla se fiche des lois européennes. Mon fils a postulé chez Tesla Motors à Genneviliers pour un stage en entreprise de 5 jours (classe de 3e). La réponse a été négative, car ils se basent sur une législation US. Tout est décidé aux USA. Les concessions européennes Tesla sont dirigées des States et le staff reçoit les directions en Anglais de l'étranger. Celà fait penser aux Apple Stores.
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Lucien Gaulard
Messages : 604
Inscription : dim. 05 janv. 2014, 00:20
Amperisme : Amperiste
Localisation : Bolléne dans le Vaucluse

Re: J'ai commandé la Tesla S

Message par zebulon »

Salut Franck
Si tu as un UM ELVE et que tu souhaite le vendre d occaz pense à moi je suis preneur.
Cordialement
Olivier
Ampera blanc glacier cosmo pack année 2012
Roule en ampera depuis le 31/12/2013
frank
Lucien Gaulard
Messages : 488
Inscription : sam. 19 nov. 2011, 21:02
Amperisme : Amperiste
Localisation : Geneve - Suisse

Re: J'ai commandé la Tesla S

Message par frank »

Navré Zeb. Cela fonctionne trop bien !
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Lucien Gaulard
Messages : 604
Inscription : dim. 05 janv. 2014, 00:20
Amperisme : Amperiste
Localisation : Bolléne dans le Vaucluse

Re: J'ai commandé la Tesla S

Message par zebulon »

Oui mais quand tu aura la tesla si je n ai toujours pas réussi à avoir le mien ;)
Ampera blanc glacier cosmo pack année 2012
Roule en ampera depuis le 31/12/2013
frank
Lucien Gaulard
Messages : 488
Inscription : sam. 19 nov. 2011, 21:02
Amperisme : Amperiste
Localisation : Geneve - Suisse

Re: J'ai commandé la Tesla S

Message par frank »

Qui a dit que je me séparerais de mon Ampéra ;)
Répondre