J'ai commandé la Tesla S

Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: Re : J'ai commandé la Tesla S

Message par Kratus »

Ça c'est du service !
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Avatar de l’utilisateur
amperator
Thomas Edison
Messages : 274
Inscription : sam. 08 sept. 2012, 12:29
Amperisme : Amperiste
Localisation : TRETS

Re: J'ai commandé la Tesla S

Message par amperator »

Franchement.... pour l'instant ça change plus qu'agréablement....
Avatar de l’utilisateur
kaplain
Camille Jenatzy
Messages : 2107
Inscription : lun. 30 avr. 2012, 20:55

Re: J'ai commandé la Tesla S

Message par kaplain »

Le service doit être inclus dans le prix de la voiture (sauf le déplacement des Tesla Rangers qui est facturé 100 €).
Les ventes d'Ampera vont encore fortement chuter, Tesla Motors est un peu plus médiatisé (gratuitement) chaque jour qui passe.
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
Avatar de l’utilisateur
amperator
Thomas Edison
Messages : 274
Inscription : sam. 08 sept. 2012, 12:29
Amperisme : Amperiste
Localisation : TRETS

Re: J'ai commandé la Tesla S

Message par amperator »

Tant pis pour Opel ... ils n'ont que ce qu'il meritent... vu comment ils nous ont arnaqués et comment ils traitent leurs clients......

Au fait le vendeur de Tesla à testé mon Ampera hier soir... il était mal informé... et à été Bluffé il l'a trouvée très belle et a beaucoup apprecié l'interieur qu'il a trouvé très ... "sensuel"....
Certes elle n'a pas et de loin les performances de la Tesla, mais même lui à trouvé que c'est une très belle caisse aussi...;-)
Avatar de l’utilisateur
kaplain
Camille Jenatzy
Messages : 2107
Inscription : lun. 30 avr. 2012, 20:55

Re: J'ai commandé la Tesla S

Message par kaplain »

Hier sur le périph saturé, ont a eu quelques pouces levés. Il est vrai qu'on en veut toujours plus. A la conduire quotidiennement (90-100 Km/jour en mode normal, avec 2 recharges complètes/jour) ça devient presque normal, mais si je ne la conduit pas pendant plusieurs semaines, le retour sur cette auto est incroyable.
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
Avatar de l’utilisateur
amperator
Thomas Edison
Messages : 274
Inscription : sam. 08 sept. 2012, 12:29
Amperisme : Amperiste
Localisation : TRETS

Re: J'ai commandé la Tesla S

Message par amperator »

Oui tout a fait... ceci dit quand elle sont cote a cote... la tesla emporte tous les suffrages...
Avatar de l’utilisateur
kaplain
Camille Jenatzy
Messages : 2107
Inscription : lun. 30 avr. 2012, 20:55

Re: J'ai commandé la Tesla S

Message par kaplain »

Oui mais elles ne sont pas au même prix tout de même, il faut comparer ce qui est comparable. :whistle:
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
Avatar de l’utilisateur
amperator
Thomas Edison
Messages : 274
Inscription : sam. 08 sept. 2012, 12:29
Amperisme : Amperiste
Localisation : TRETS

Re: J'ai commandé la Tesla S

Message par amperator »

c'est vrai.... ceci dit l'Ampera reste trè belle...
frank
Lucien Gaulard
Messages : 488
Inscription : sam. 19 nov. 2011, 21:02
Amperisme : Amperiste
Localisation : Geneve - Suisse

Re: J'ai commandé la Tesla S

Message par frank »

Quelques corrections :
1) Il ya a un freinage régénératif avec deux niveaux de règlage de puissance.
2) A l'achat il y a un forfait de chf 1850 (env eur 1550) pour 4 ans de services prepaid.
3) La finition interne avec toit ouvrant et toit toit arrière vitré est très bien finie. Le design très épuré ne ressemble en rien aux Américaines habituelles avec plein de botons et de règlages apparents.
4) le prix avec beaucoup d'options reste inférieur à nombre de BMW Audi et Porsche. A peine plus que mon RX 400H d'il y a 6 ans (déjà!)

En regard de mon refus de signer en attendant leur présence à Genève, on vient d'apprendre que l'Etat du New-Jersey interdit la vente et l'immatriculation de TESLA sans implantation locale. tiens-tiens....
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: Re : J'ai commandé la Tesla S

Message par Kratus »

frank a écrit :1) Il ya a un freinage régénératif avec deux niveaux de règlage de puissance.
Oui, via l'écran tactile.
Mais aucun freinage régénératif à la pédale de frein.
frank a écrit : 2) A l'achat il y a un forfait de chf 1850 (env eur 1550) pour 4 ans de services prepaid.
L'information que j'avais reçue lors de mon essai, c'était 2 800 € pour 4 ans, à domicile.
http://www.amperiste.fr/forums/viewtopi ... 6&start=10
Auraient-ils revu ce prix à la baisse ?
À noter que c'est facultatif, et que la non souscription à cette offre n'a pas d'impact sur la garantie.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Répondre