Cadillac ELR : En loa à 699$ par mois

Avatar de l’utilisateur
Amperiste
Site Admin
Messages : 2115
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 10:33
Amperisme : Amperiste

Cadillac ELR : En loa à 699$ par mois

Message par Amperiste »

Le coupé électrique à prolongateur d'autonomie de Cadillac, l'ELR s'affiche au comptant à 76 000$. Cadillac propose désormais une offre en leasing à 699$.La Cadillac ELR est la version coupé de luxe de la Volt / Ampera, proposée au double de son prix à l'achat.
Le tarif en leasing est donc de 699$ sur 39 mois. C'est bien évidemment davantage que les 269$ par mois sur 36 mois qui sont demandés pour la Volt.
La longueur de cette location avec option d'achat (39 mois) est inhabituelle, parce que généralement les contrats sont sur 3 ans touts ronds.On peut également comparer cette somme à celles que demandent BMW pour la BMW i3 (500$/mois) Tesla pour sa Model S d'entrée de gamme (1097 $, puisque les deux auto ont des prix voisins).Lire sur le site
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: Re : Cadillac ELR : En loa à 699$ par mois

Message par Kratus »

Merci pour cette information, Amperiste.

Présenté comme cela, ça semble intéressant.
Mais il y a un premier loyer majoré de 6 000 $, et le kilométrage correspondant à cette offre est de 32 500 miles, soit 52 300 km.
Sur une période de 39 mois, cela représente 16 100 km par an seulement.
Au-delà de ce kilométrage, le coût augmentera sensiblement.

Mais les conditions de location aux USA sont tout de même bien plus intéressantes qu'en Europe. Chez nous, les loueurs de basent sur des valeurs résiduelles ridiculement faibles.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
LAURAMPERA
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 17
Inscription : dim. 18 mars 2012, 00:24

Re: Cadillac ELR : En loa à 699$ par mois

Message par LAURAMPERA »

Je reviens du salon de l'auto de Bruxelles !!
Je suis évidemment allé voir les électriques..

J'ai été très impressionné par la Tesla -S ... très belle et très pratique ! Très grands coffres ( on se demande même où ils ont mis le moteur ),intérieur très soigné , démarrage de sportive , immense écran tactile , pognées qui disparaissent à l'intérieur des portes ,
Entre l'ELR et la Tesla ... y a pas Photo avec ses 500km d'autonomie et des prix similaires j'opterais pour la Tesla .

Nous avons pu essayer plusieurs modèles électriques :
-VW E-UP : maniable , pratique , intérieur simpliste, un peu petite , bonne impression globale.
Petit détail pratique: la prise électrique se "lock" à la voiture automatiquement impossible de la voler !!
-Smart Electrique :très amusante !un vrai plaisir , surtout en décapotable !
-Mitsubishi Outlander plugin : Le concept est assez bon ! même si c'est assez paradoxal ... un 4X4 electrique .
Autonomie plus ou moins similaire à l'Lampera .Nettement moins maniable que les 2 précédentes .agréable à conduire ;ce serait sympa de l'essayer sur un circuit 4X4 . Belle réussite ,je comprends son succès en Hollande .

Nous n'avons pas eu le temps d'essayer la BMW i3 ...dommage . Mais nous avons pu la voir évoluer.
L'intérieur n'est pas trop mal... par contre ..pour le look extérieur ! BOF BOF ,voir franchement moche !surtout face à la i8 qui nous a impressionnée .. une véritable sculpture aérodynamique.

Très belle XL1 de VW , mais bon uniquement sur commende à 115000€ donc surtout pour les collectionneurs !

Ce qui est impressionnant ! c'est le nombre toujours aussi incroyable de personnes qui ne songent toujours pas à acheter une électrique...Ils veulent encore acheter un moteur à explosion... :twisted:

En résumé : et toute honnêteté... ;) La plus belle, sans aucun doute possible !
Notre Ampera !
Quel bonheur de retourner à la maison à bord de mon Ampera... Avec mes 33 000 km et une moyenne de 1,4l/100km, un confort et un rapport qualité prix imbattable.
Je ne comprend pas comment on peut acheter une autre voiture???
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: Re : Cadillac ELR : En loa à 699$ par mois

Message par Kratus »

Merci pour ce compte-rendu très complet.
LAURAMPERA a écrit : Petit détail pratique: la prise électrique se "lock" à la voiture automatiquement impossible de la voler !!
Oui, c'est la dernière mode.
Cela empêchera aussi de débrancher un VE chargé avant que son conducteur ne revienne, bloquant ainsi inutilement une prise.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Avatar de l’utilisateur
Herto
Camille Jenatzy
Messages : 3786
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
Amperisme : Pluginiste
Localisation : Strasbourg, France

Re: Cadillac ELR : En loa à 699$ par mois

Message par Herto »

C'est le cas aussi sur la Zoe.
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
Image
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
Image
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Image
Avatar de l’utilisateur
BrenDol
Camille Jenatzy
Messages : 978
Inscription : mar. 11 sept. 2012, 21:20
Amperisme : Voltiste
Localisation : Avignon

Re: Cadillac ELR : En loa à 699$ par mois

Message par BrenDol »

LAURAMPERA a écrit :Ce qui est impressionnant ! c'est le nombre toujours aussi incroyable de personnes qui ne songent toujours pas à acheter une électrique...Ils veulent encore acheter un moteur à explosion... :twisted:
Rien de plus vrai. Au début je faisais souvent essayer ma Volt à tout le monde; avec le temps je me suis rendu compte que les gens sont intéressés sur le moment mais qu'ils ne l'achèterons jamais, et pas pour une question de tarif.

Passé le moment de fascination, les curieux se dégonflent pour retrouver une fumante bien souvent sous utilisée, inutile et inadaptée à leur utilisation.

La triste vérité c'est que les mentalités sont dures à changer ce qui explique le faible volume de ventes. Et rien d'autre.

:(
Dernière modification par Kratus le lun. 20 janv. 2014, 21:39, modifié 1 fois.
Raison : Citation
L'homme à la Volt

Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!

Love my Chevy Volt made in USA
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: Cadillac ELR : En loa à 699$ par mois

Message par Kratus »

Posséder un tel véhicule suppose une bonne dose d'anticonformisme.
Beaucoup appréhendent le regard des autres ou le "qu'en dira-t-on".
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Répondre