Où acheter une Cadillac ELR?

Avatar de l’utilisateur
amperator
Thomas Edison
Messages : 274
Inscription : sam. 08 sept. 2012, 12:29
Amperisme : Amperiste
Localisation : TRETS

Re: OU acheter ????

Message par amperator »

C'est dingue qu'on ai pas plus d'infos.... on va attendre donc.... j'éspère que ça fera pas pareil que pour mon Ampera... :)
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: OU acheter ????

Message par Kratus »

A mon avis, avec une Cadillac ELR, tu vas donner dans le rarissime encore plus qu'avec ton Ampera.
J'espère juste pour toi que le service Cadillac est meilleur que le service Chevrolet.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Avatar de l’utilisateur
amperator
Thomas Edison
Messages : 274
Inscription : sam. 08 sept. 2012, 12:29
Amperisme : Amperiste
Localisation : TRETS

Re: OU acheter ????

Message par amperator »

Kratus a écrit :A mon avis, avec une Cadillac ELR, tu vas donner dans le rarissime encore plus qu'avec ton Ampera.
J'espère juste pour toi que le service Cadillac est meilleur que le service Chevrolet.
Ca j'en sais rien... mdr... je sais que l'entretien sera assuré par les garages Opel et chevrolet équipés pour... pour le reste très dur d'avoir des infos....

On sait qu'on veut un autre vehicule electrique ça c'est sur après lequel.... Le coupé Monza nous interesse aussi... mais sortira t-il ?
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: OU acheter ????

Message par Kratus »

amperator a écrit :On sait qu'on veut un autre vehicule electrique ça c'est sur après lequel.... Le coupé Monza nous interesse aussi... mais sortira t-il ?
Avez-vous besoin chacun d'une électrique avec prolongateur?
Est-ce que l'un de vous ne fait pas des trajets 100% électro compatibles la semaine?
Une électrique pure associée à une location de thermique pour les trajets exceptionnels est-elle envisageable.
Perso, je trouve que pour un foyer qui a déjà une voiture polyvalente, cette offre est imbattable pour le deuxième véhicule.

Un site (alsacien) pour tester son électro compatibilité.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Avatar de l’utilisateur
amperator
Thomas Edison
Messages : 274
Inscription : sam. 08 sept. 2012, 12:29
Amperisme : Amperiste
Localisation : TRETS

Re: OU acheter ????

Message par amperator »

Kratus a écrit :
amperator a écrit :
Un site (alsacien) pour tester son électro compatibilité.
Vu... j'ai envoyé le petit formulaire....

Après il y a plusieurs autres raisons aussi... absence de TVS (marre de payer taxe sur taxe), performances, look, agrément conduite, etc, etc... :)
Avatar de l’utilisateur
Fred444
Camille Jenatzy
Messages : 857
Inscription : lun. 31 déc. 2012, 16:16
Amperisme : Voltiste
Localisation : Ouest de Nantes

Re: OU acheter ????

Message par Fred444 »

amperator a écrit :
Après il y a plusieurs autres raisons aussi... absence de TVS (marre de payer taxe sur taxe), performances, look, agrément conduite, etc, etc... :)
On est d'accord!!! Mais malheureusement ce n'est pas fini, vu ce qui se prépare... :shock:
Dernière modification par Kratus le lun. 02 sept. 2013, 07:09, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas polluer cette conversation avec vos opinions sur la fiscalité, il existe un fil dédié pour cela.
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
Répondre