Magnifique Opel Ampera bleue nuit cosmo pack comme neuve :9.800 kms seulement !

Principalement des petites
djdesppe
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 15
Inscription : sam. 16 mai 2020, 12:35
Amperisme : Amperiste

Magnifique Opel Ampera bleue nuit cosmo pack comme neuve :9.800 kms seulement !

Message par djdesppe »

Je vends (à contrecœur, cause véhicule de fonction à venir...) ma belle Opel Ampera :

- seulement 9.800 kms (oui, vous avez bien lu...), la seule en France à ce kilométrage !
- bleue nuit (très rare), la seule en France (aussi...) !
- finition cosmo pack (le haut de gamme)
- première mise en circulation en octobre 2014
- rien à prévoir (normal, vu le kilométrage extrêmement faible...)

Evidemment en excellent état, elle sent encore le neuf !

C’est un véhicule électrique avec prolongateur d'autonomie (hybride rechargeable). Autonomie de 75 km l’été et 50 km l’hiver (environ) en tout-électrique puis bascule sur le moteur thermique pour 500 km d’autonomie et roule comme une hybride conventionnelle.

Véhicule appelé aussi plug-in, hybride rechargeable ou PHEV, il est actuellement le plus abordable financièrement tout en offrant une des meilleures autonomies en électrique dans cette catégorie.

Batterie de traction garantie jusqu’en octobre 2022 (8 ans constructeur)

Finition haut de gamme "Cosmo Pack", c’est le haut de gamme toutes options.

Equipements :

- Pré-conditionnement d'habitacle programmable à distance.
- Démarrage sans clés
- Sellerie cuir noir
- Sièges avant chauffants.
- Chauffage sans être obligé de démarrer le moteur thermique
- Écran tactile couleur
- GPS
- Système audio multimédia CD/DVD/MP3/Divix avec disque dur 60 go
- Hi-fi Bose 7 haut-parleurs
- Commande vocale
- Système téléphonie Bluetooth intégré
- Volant multifonctions et commandes multimédia
- Climatisation automatique régulée.
- Rétroviseurs électriques.
- Régulateur de vitesse.
- Caméra de recul et radar de stationnement avant et arrière.
- Capteur pression pneus TPMS..
- Vitres arrières teintées...
- Fixations ISOFIX à l'arrière.
- Airbags avant, latéraux, rideaux.

D'autres que j'oublie sans doute.

Autres équipements et informations :

- Pas de location de batterie, pleine propriété.
- Vignette crit’air 1 (au top pour les grandes villes)
- Possibilité de rouler jusqu’à 60% à l’éthanol
- Chargeur domestique VOLTEC 6A-10A (compter 4h30 pour une charge complète en 10A)

CT valable jusqu’au 01 août 2020.

Photos supplémentaires sur demande

Eligible à la prime à la conversion de 2500 à 5000€ selon les revenus (voir barème n°2 sur primealaconversion.gouv.fr)

C'est un très bon véhicule fiable et coûte pas cher en entretien (pas de courroie de distribution à remplacer, puisque c’est une chaîne !)

Pour l'instant le meilleur hybride rechargeable à ce prix là est sa ligne est toujours actuelle (et surtout moins « moche » que tous les autres hybrides rechargeables…)

Par exemple si vous roulez en moyenne 60-70 km par jour, vous serez à 1.2 l/100 de consommation. (1 plein de carburant à 36€ pour 2900km, ça peut être vite intéressant, sauf si vous avez une grande passion pour les prix élevés du carburant )

Carte grise à mon nom et sera gratuite au nouvel acquéreur suivant les départements !

Non fumeur/ couche en garage.

EN CADEAUX :

- le filet d’arrimage horizontal (valeur 43€)
- le filet à bagages (valeur 36 €), extrêmement pratiques !
- Le kit d’adaptateurs (pour pays suivants : danemark, Italie et Angleterre) (valeur 60 €)

Je réponds très rapidement (en général dans l'heure) à vos questions par mail (de préférence) ou par téléphone pour une personne très intéressée (achat immédiat/ imminent)

Pas d'échange, prix ferme compte tenu de l'état et de la rareté de la configuration et de l'auto !

Paiement par virement ou chèque de banque uniquement.

ps: désolé, je n'ai pas compris comment insérer des photos sans les avoir hébergées ?
Avatar de l’utilisateur
Amperiste
Site Admin
Messages : 2115
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 10:33
Amperisme : Amperiste

Re: Magnifique Opel Ampera bleue nuit cosmo pack comme neuve :9.800 kms seulement !

Message par Amperiste »

Bonjour, bienvenue et félicitations pour ta réactivité au postage de message. On aurait largement préféré que ce soit ton message de présentation qui soit aussi rapidement posté.
Fonce te présenter, et ton annonce sera publiée.
ImageImage
djdesppe
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 15
Inscription : sam. 16 mai 2020, 12:35
Amperisme : Amperiste

Re: Magnifique Opel Ampera bleue nuit cosmo pack comme neuve :9.800 kms seulement !

Message par djdesppe »

ça y est c'est fait :ampera:
capitaine53
Alessandro Volta
Messages : 95
Inscription : mer. 12 déc. 2018, 17:44
Amperisme : Amperiste

Re: Magnifique Opel Ampera bleue nuit cosmo pack comme neuve :9.800 kms seulement !

Message par capitaine53 »

Sans indiscretionon vous ne l'avez pas acheté en début d'année dans une concession situee a Bourg en Bresse?
Ampera Cosmo Pack grise (2012) // 01/2019 -> 08/2019 // 17 000kms // Consommation 1,8l

Ampera Cosmo Pack noire (2013) // 01/2020 -> ?? // 35 000kms // Consommation 1,3l // Durée de vie 4,2 -> 2,9l
djdesppe
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 15
Inscription : sam. 16 mai 2020, 12:35
Amperisme : Amperiste

Re: Magnifique Opel Ampera bleue nuit cosmo pack comme neuve :9.800 kms seulement !

Message par djdesppe »

capitaine53 a écrit : jeu. 21 mai 2020, 09:20 Sans indiscretionon vous ne l'avez pas acheté en début d'année dans une concession situee a Bourg en Bresse?
ce n'est pas indiscret, mais oui, c'est bien ça ! vous connaissez l'auto du coup ?
capitaine53
Alessandro Volta
Messages : 95
Inscription : mer. 12 déc. 2018, 17:44
Amperisme : Amperiste

Re: Magnifique Opel Ampera bleue nuit cosmo pack comme neuve :9.800 kms seulement !

Message par capitaine53 »

djdesppe a écrit : jeu. 21 mai 2020, 09:37 ce n'est pas indiscret, mais oui, c'est bien ça ! vous connaissez l'auto du coup ?
Oui à cette époque la je recherchais une Ampera pour remplacer ma précédente accidentée. Et je voulais une 2013 minimum vu les problèmes de maj qui réduisent l'autonomie et qui ne touche que les 2012.

Mais si je me souviens bien en demandant le numero de serie j'ai vu que c'etait un modèle 2012. Et donc elle a passé 18 mois environ sans rouler avant l'immat. Pas terrible pour la batterie.

Et c'est vrai que contrairement à un thermique, 10 000kms en 6 ans c'est trop peu pour un hybride j'avais peur que la batterie ne tienne pas
Ampera Cosmo Pack grise (2012) // 01/2019 -> 08/2019 // 17 000kms // Consommation 1,8l

Ampera Cosmo Pack noire (2013) // 01/2020 -> ?? // 35 000kms // Consommation 1,3l // Durée de vie 4,2 -> 2,9l
djdesppe
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 15
Inscription : sam. 16 mai 2020, 12:35
Amperisme : Amperiste

Re: Magnifique Opel Ampera bleue nuit cosmo pack comme neuve :9.800 kms seulement !

Message par djdesppe »

écoute, pas de soucis côté batterie puisque l'autonomie est toujours bonne en effet !

concernant le chassis, effectivement cela ressort comme étant une 2012, mais immatriculée en 2014 (ancien véhicule de démonstration/ direction d'une concession opel suisse, à priori...)
capitaine53
Alessandro Volta
Messages : 95
Inscription : mer. 12 déc. 2018, 17:44
Amperisme : Amperiste

Re: Magnifique Opel Ampera bleue nuit cosmo pack comme neuve :9.800 kms seulement !

Message par capitaine53 »

Après, payer autant pour une 2012 qui n'a pas les fonctionnalités des vriaes 2013 et 2014 (affichage conso réelle, opel eye...) je ne voyais pas l'intérêt.
Dommage car la couleur mets vraiment la voiture en avant 8-)
Ampera Cosmo Pack grise (2012) // 01/2019 -> 08/2019 // 17 000kms // Consommation 1,8l

Ampera Cosmo Pack noire (2013) // 01/2020 -> ?? // 35 000kms // Consommation 1,3l // Durée de vie 4,2 -> 2,9l
djdesppe
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 15
Inscription : sam. 16 mai 2020, 12:35
Amperisme : Amperiste

Re: Magnifique Opel Ampera bleue nuit cosmo pack comme neuve :9.800 kms seulement !

Message par djdesppe »

personnellement ce n'était pas un critère pour moi, j'ai privilégié le très faible (et unique en france...) kilométrage ! (voiture comme neuve donc...) ;)
ampera57
Camille Jenatzy
Messages : 2712
Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
Amperisme : Amperiste
Localisation : Moselle

Re: Magnifique Opel Ampera bleue nuit cosmo pack comme neuve :9.800 kms seulement !

Message par ampera57 »

Euh sauf erreur je n'ai vu le prix nulle part ?
Répondre