Ampera/Volt d'occasion en vente aux Pays-Bas

Principalement des petites
FredV92
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 16
Inscription : ven. 04 janv. 2019, 10:22
Amperisme : Aimerait bien

Ampera/Volt d'occasion en vente aux Pays-Bas

Message par FredV92 »

Bonjour,

Je fais suite à la bonne expérience personnelle vécue dans le cadre de l'achat une Opel Ampera année 2013 via un concessionnaire Opel aux Pays-Bas. :D

Abordé sous ce lien :
http://www.amperiste.fr/forums/viewtopi ... 7&start=40

J'ai fait le trajet Paris/Eindhoven par car Eurolines. Cela présentait peu de gain en temps mais bcp plus sur le porte monnaie.
J'ai été accueilli par un vendeur de la concession à la gare routière. Nous sommes allés préparer les papiers avec une société d'export locale, GWK Export (prévoir 160€ en liquidité). Puis, durant la pose des plaques temporaires, nous avons fait le tour du véhicule et finalisé la transmission des papiers.
Résultat, 9h du mat départ de Paris, 16h Eindhoven, 23H Paris avec Opel Ampera 8-)


Avantages
- Un prix attractif pour ce véhicule hybride qu'il est de plus en plus difficile à trouver en France. ;)
- Réception et conformité européenne donc pas de difficultés à le faire immatriculer de nouveau. (si ce n'est le délai des démarches en ligne ANTS :P )
- Assurance 15jrs (tiers) et plaques provisoires pour rouler en EU.
- Le vendeur est consciencieux et sérieux. Il vous accompagne du début du process d'achat jusqu'au retour en France. Les révisions faites par concession Opel. Aucune surprise pour ma part sur le véhicule.
Joignable et très amical. Contact par tél, mail, What's App et prise de nouvelles pr le retour et l'immatriculation.

Inconvénients
- Verser l'acompte total avant de voir le véhicule sur site :roll:
- Consacrer une journée pour l'aller/retour

Je fais suivre l'annonce d'un nouveau véhicule à vendre, si cela intéresse quelqu'un:
Opel Ampera 1.4 E-REV
https://www.driessenautogroep.nl/autos/ ... -rev-151pk



Bonne journée.
Un nouvel ampériste convaincu par cette technologie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Camille Jenatzy
Messages : 2828
Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : France - 95

Re: Ampera/Volt d'occasion en vente aux Pays-Bas

Message par Thierry »

Merci pour ce partage d'expérience.
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
Répondre