[Vendue] Je vends ma Volt de 2012

Principalement des petites
Avatar de l’utilisateur
NeoStef
Camille Jenatzy
Messages : 2592
Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
Amperisme : Voltiste
Localisation : Picardie Power !

Re: Je vends ma Volt de 2012

Message par NeoStef »

Pour revenir au sujet, je suis en relation direct avec le vendeur (missionné par e_loub, désormais expatrié outre-atlantique) ;)
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Avatar de l’utilisateur
kaplain
Camille Jenatzy
Messages : 2107
Inscription : lun. 30 avr. 2012, 20:55

Re: Je vends ma Volt de 2012

Message par kaplain »

Désolé pour le hors sujet NeoStef :oops:
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Camille Jenatzy
Messages : 2828
Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : France - 95

Re: Je vends ma Volt de 2012

Message par Thierry »

NeoStef a écrit :Pour revenir au sujet, je suis en relation direct avec le vendeur (missionné par e_loub, désormais expatrié outre-atlantique) ;)
Y'en a qui sont motivés pour avoir la Volt 2 ! :lol:
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
Avatar de l’utilisateur
Pascal L
Camille Jenatzy
Messages : 3659
Inscription : jeu. 23 août 2012, 11:33
Amperisme : Amperiste
Localisation : Namur

Re: Je vends ma Volt de 2012

Message par Pascal L »

Pour moi, à prix comparable, c'est Ampera/Volt plutôt que i3 Rex, sans une seconde d'hésitation
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8786
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: Je vends ma Volt de 2012

Message par Lel »

Pascal L a écrit :Pour moi, à prix comparable, c'est Ampera/Volt plutôt que i3 Rex, sans une seconde d'hésitation

Moi aussi.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Avatar de l’utilisateur
kaplain
Camille Jenatzy
Messages : 2107
Inscription : lun. 30 avr. 2012, 20:55

Re: Je vends ma Volt de 2012

Message par kaplain »

+1, Moi aussi sans souci.
Mais l'Ampera n'est pas la voiture édéale pour mon épouse. Elle la trouve trop basse en assise et n'y trouve aucune visibilité. D'ailleurs impossible qu'elle la conduise, dès qu'elle essaie de prendre le volant, elle flippe.
Pour une conduite régulière en ville dense, je comprends parfaitement. Il m'a fallu un gros temps d'adaptation.
Avec le temps le plaisir de conduite, la puissance, et la sécurité sur de longues distances ont gommé les défauts de la voiture.
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
Gavzel
Camille Jenatzy
Messages : 2050
Inscription : sam. 28 févr. 2015, 14:22
Amperisme : Jamais
Localisation : Saverne

Re: Je vends ma Volt de 2012

Message par Gavzel »

kaplain a écrit : Mais l'Ampera n'est pas la voiture édéale pour mon épouse. Elle la trouve trop basse en assise et n'y trouve aucune visibilité.
Même en réglant le siège conducteur en hauteur ?
Ex-amperiste, ex-Teslaiste. Roule en Zoé Zen Q210 03/2015 et travaille pour Chargemap
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8786
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: Je vends ma Volt de 2012

Message par Lel »

Pour avoir essayé les deux, je trouve aussi que l'on est plus engoncé dans l'Ampera, et si cela ne me gêne nullement, je comprends que certaines personnes préfèrent la i3 dont la visibilité est meilleure et l'habitacle plus lumineux.
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Avatar de l’utilisateur
kaplain
Camille Jenatzy
Messages : 2107
Inscription : lun. 30 avr. 2012, 20:55

Re: Je vends ma Volt de 2012

Message par kaplain »

Pour une conduite intensive uniquement en ville et proche balieue RP très encombrée, je pense qu'une i3 est idéale.
La voiture a été concue par celà. L'Ampera est une voiture américaine faite au départ pour les routes US très larges, et les longues distances avec le prolongateur d'autonomie.

Les américains ne font pratiquement jamais de créneau parralel pour se garer, toutes les villes sont concues pour la voiture. C'est jute le prix de revente en occasion trop élevé de la i3 toutes options hors Rex qui nous freine actuellement. La ion de ma femme fait le job même si elle n'est pas aussi sûre, confortable et dotée en technologie que la i3. La visibilité y est incroyable dans la ion.
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8786
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: Je vends ma Volt de 2012

Message par Lel »

La i3 n'est pas si confortable: j'ai trouvé les suspensions fort fermes même si c'est supportable et donc pas un bout de bois non plus, mais l'Ampera/Volt est autrement plus douce.
Quant à la i-on, lors de mon essai de la C-zero, je n'ai pas le souvenir de mauvaises suspensions...
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Répondre