Volt 2012 noire, 36000 kms à vendre

Principalement des petites
JMEB
Alessandro Volta
Messages : 66
Inscription : mar. 11 sept. 2012, 14:44
Amperisme : Voltiste

Volt 2012 noire, 36000 kms à vendre

Message par JMEB »

Bonjour à tous,

Je rappelle à ceux que cela pourrait intéresser que je vends ma VOLT 2012 noire, 36000 kms.
La VOLT possède l' option Cosmo Pack en série.
J'ai eu quelques égratignures aux portes avant qui sont actuellement en cours de réfection (Débosselage et peinture neuve sur les portes avant)
Le véhicule fonctionne parfaitement et a été entretenu correctement (le rappel éclairage effectué).

Le prix demandé est de 20000 euros, éventuellement négociable.
Dans ce prix sont également compris:

- Un chargeur mural VOLTEC 16 ampères ( valeur: 450 euros) permettant la charge complète en 3H30 environ.
- Une roue de secours avec jante aluminium d'origine avec valve indicateur pression et pneu neuf ( valeur: 400 euros)

A votre disposition pour toute information complémentaire ou essai dans région PACA. Pour un essai hors PACA merci envisager partage des frais de péage autoroute.

JMEB
JMEB
Alessandro Volta
Messages : 66
Inscription : mar. 11 sept. 2012, 14:44
Amperisme : Voltiste

Volt noire 2012 noire, 36000 kms à vendre

Message par JMEB »

Bonjour à tous,
N'ayant eu que peu de réponses à mon annonce de mise en vente pour ma VOLT, je rappelle que celle-ci est toujours à vendre mais vu le peu d'offres j'ai décidé d'en baisser le prix.

Je la propose donc à 20000 euros avec remise en état complète des petites bosses de carosserie.(Actuellement en cours)

Avec le véhicule seront également offerts:
-1 chargeur mural Voltec (valeur 450 euros)
- Une roue de secours complète alu d'origine avec valve de mesure de pression et pneu neuf (valeur 400 euros)

Je suis prêt à me déplacer pour ceux qui seraient réellement intéressés par un essai (gratuitement pour la région PACA pour acheteur sérieux mais avec une participation aux frais hors région PACA)

A votre disposition pour toute info complémentaire,
JMEB
Dernière modification par Robby le lun. 15 juin 2015, 17:21, modifié 1 fois.
Raison : Sujets fusionnés
Répondre