[Vendue] Opel Ampera Cosmo-Pack 2012 gris minéral

Principalement des petites
Avatar de l’utilisateur
AMPERA.D.
Alessandro Volta
Messages : 81
Inscription : ven. 19 oct. 2012, 16:31
Amperisme : Jamais
Localisation : DIEPPE

Re: A Vendre Opel Ampera Cosmo-Pack 2012 gris minéral

Message par AMPERA.D. »

ampera57 a écrit :Idem, prix un peu haut à mon avis : la mienne achetée 20600€ en mars 2014 avec 54000 km, 2 wallbox 2 chargeurs et 1 UM EVSE.
:roll:
je me suis "débarrassé" de la mienne a:66000 Kms 15000€
elle a été revendue ce mois çi :20990€
tant mieux!!!
mais même sur le forum,je n'avais pas trouvé de repreneur!!!
Personnellement je suis écoeuré!!!
j'ai suivi le fil par l'intermédiaire d' un ampériste (merci et adieu)
je suis de nouveau avec Toyota et heureux de l'être!!!
Au revoir
FORCHEMENQUOUI
Avatar de l’utilisateur
kaplain
Camille Jenatzy
Messages : 2107
Inscription : lun. 30 avr. 2012, 20:55

Re: [Vendue] Opel Ampera Cosmo-Pack 2012 gris minéral

Message par kaplain »

Oui je comprends que tu sois dégouté. Idem, moi aussi je n'ai pas trouvé preneur a un prix satisfaisant sur ce forum pour mon Ampera 2012 avec extention de garantie la plus haute 5 ans/100 000 Km.
Je l'ai vendue plus chère avec l'aide du commercial ma concession Opel (il prenait un risque, sa direction n'étant pas informé de cette transaction), et le client a gentiment patienté 3 mois que je me décide enfin à lui vendre, il a même pris une voiture de loc en attendant.
En plus je n'étais pas obligé de reprendre une autre voiture chez Opel.

Etant passé par l'intermédiaire d'un client de la concession en contact direct, la vente s'est conclue dans les locaux Opel PGM Lecourbe. Etant client tous deux du même concessionnaire ça rassure tout le monde. Sinon j'ai eu des offres débiles venant de sites internet sur lesquels j'avais posté l'annonce.
Tu as dû baisser les bras trop tôt.
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
Avatar de l’utilisateur
AMPERA.D.
Alessandro Volta
Messages : 81
Inscription : ven. 19 oct. 2012, 16:31
Amperisme : Jamais
Localisation : DIEPPE

Re: [Vendue] Opel Ampera Cosmo-Pack 2012 gris minéral

Message par AMPERA.D. »

kaplain a écrit :plus chère avec l'aide du commercial ma concession Opel (il prenait un risque, sa direction n'étant pas informé de cette transaction), et le client a gentiment patienté 3 mois que je me décide enfin à lui vendre, il a même pris une voiture de loc en attendant.
En plus je n'étais pas obligé de reprendre une autre voiture chez Opel.

Etant passé par l'intermédiaire d'un client de la concession en contact direct, la vente s'est conclue dans les locaux Opel PGM Lecourbe. Etant client tous deux du même concessionnaire ça rassure tout le monde. Sinon j'ai eu des offres débiles venant de sites internet sur lesquels j'avais posté l'annonce.
Tu as dû baisser les bras trop tôt.
:roll:
Tu avais déjà le client!!!!
quand tu m'écris avec l'aide de ma concession Opel.... moi aussi je l'ai acheté au garage PGM Lecourbe,ils n'ont pas voulu me l'a reprendre (même avec l'intervention de Mme Hamon).
Ce garage me l'a vendu avec un vis caché:(choc à l'arriére,je m'en suis aperçu 2 jours après,retour rapide pour remplacement et peinture complet du pare choc)!!!
la différence de peinture se voit toujours,c'est comme ça que je l'ai reconnu sur LA CENTRALE!!!!
A+
Dernière modification par NeoStef le dim. 30 nov. 2014, 20:17, modifié 1 fois.
Raison : Réparation citation
FORCHEMENQUOUI
Avatar de l’utilisateur
kaplain
Camille Jenatzy
Messages : 2107
Inscription : lun. 30 avr. 2012, 20:55

Re: [Vendue] Opel Ampera Cosmo-Pack 2012 gris minéral

Message par kaplain »

Non je n'avais pas le client, je l'ai trouvé par l'intermédiaire du commercial, un de leur client qui souhaitait acheter une Ampera d'occasion. Donc tu as aussi eu des problèmes avec la même concession, décidément ...
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
Répondre