Ampera à 20990€ ?

Principalement des petites
misterd82
Lucien Gaulard
Messages : 477
Inscription : lun. 28 oct. 2013, 21:21
Amperisme : Amperiste
Localisation : Montauban (82)

Re: Ampera à 20990€ ?

Message par misterd82 »

frederic97 a écrit : Sur la centrale, sa localisation changeait tous les jours.
Il ont un partenariat avec lacentrale. Chaque jour une agence "bénéficie" de la pub sur la centrale.
Au contraire, sur le bon coin, l'ensemble du réseau peut déposer une annonce en son nom. Ce qui "pollue" au final la recherche.
C'est pas ça qui est vraiment bizarre car c'est un réseau d'agence comme bien d'autres style BH Car etc... qui permettent de se faire livrer à l'agence la plus proche un véhicule repéré dans une autre agence.

Ce qui pour moi est le plus gênant c'est le manque de détail quand à la dispo, et autres questions que nous aimons bien poser sur ce genre de voiture avant achat.

frederic97 a écrit : "Qui est d'ailleurs vachement plus jolie en NOIR"
Les gouts et les couleurs... ;)
J'ai eu du noir, très pénible à entretenir mais en effet elle est magnifique dans cette robe.
J'ai envie d'une blanche pour l'Ampera. Mais si je trouve une noire avec l'intérieur céramic blanc.... :) Je dirais pas non !! 8-)
Ampera Blanc Lithium - Déc. 2012 - Intérieur Blanc Ceramic - Commandée le 24/01/2014, Ampériste depuis le 26 Février 2014.
Avatar de l’utilisateur
Ampérix
Thomas Edison
Messages : 324
Inscription : dim. 16 févr. 2014, 15:28
Amperisme : Amperiste
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Ampera à 20990€ ?

Message par Ampérix »

J'ai franchi le pas et je l'ai réservée le 4 février dernier. Effectivement, il est impossible de l'essayer avant de la payer mais depuis 15 jours AramisAuto respecte le planning prévu: la voiture est arrivée hier et me paraît en très bon état. C'est une COSMO PACK de 1ère main et son état extérieur est très bon, vous pouvez la voir en consultant mon sujet:

1 futur Ampériste (plus que 6 jours à attendre!): Ampérix

J'aurai 7 jours ou 500 km pour l'essayer et au pire cela me coûtera 236€ donc le jeu en valait la chandelle !
Ampérix
Heureux & Chanceux possesseur d'une Ampéra de fin 2012 Cosmo Pack Blanche Okaz depuis le 22/02/2014 -- 96.1 km max sur batteries
et co-possesseur depuis quelques mois d'une Smart ED de 2013 (enfin quand ma femme veut bien me la laisser;).
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: Ampera à 20990€ ?

Message par Kratus »

Félicitations, Amperix.

Sujet verrouillé.
Verrouillé