Pour Noël, offrez-vous une Ampera !

Ces objets ou modifications qui peuvent accompagner la voiture.
Avatar de l’utilisateur
Amperiste
Site Admin
Messages : 2116
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 10:33
Amperisme : Amperiste

Pour Noël, offrez-vous une Ampera !

Message par Amperiste »

Vous en rêvez? Elle peut être pour vous pour moins de 40 euros !Elle est blanche, elle est électrique, elle mesure 32cm. Cette Ampera pourra filer à toute allure dans votre salon, car vous l'avez compris il s'agit d'une réplique radiocommandée.Pas 4 places assises, et pas non plus de prolongateur d'autonomie, mais avec sa technologie d'échange de batteries (5 piles AA), elle pourra être de nouveau d'attaque en moins d'une minute.

Cette réplique pourra ravir les enfants à partir de 6 ans, presque autant que l'originale ravit ceux de plus de 18 ans. Elle est en promotion actuellement à moins de 40 euros (+ frais de port), mais c'est déjà un peu tard pour noël... A moins que vous ne vous sentiez l'âme d'un vendeur en concession et que vous pouvez faire comprendre à votre marmot que la livraison de sa merveille à 4 roues a pris un peu de retard.Lire sur le site
ImageImage
spyder
Alessandro Volta
Messages : 73
Inscription : ven. 06 juil. 2012, 23:24
Localisation : Gard

Re: Pour Noël, offrez-vous une Ampera !

Message par spyder »

En tant que grand enfant, j'ai déjà commandé cette voiture (et la vrai aussi :lol: )... en fait, je souhaitais la miniature de collection, mais comme elle n'était plus dispo en blanc, j'ai basculé sur la version radiocommandée... elle était déjà à 40€, mais elle n'en vaut pas plus (tout plastique, pas d'ouverture des portes... et sur la mienne, même pas les vis pour tenir la carrosserie au châssis !)... livraison rapide depuis l'Allemagne via GLS...
navaz
Alessandro Volta
Messages : 93
Inscription : mar. 12 juil. 2011, 11:59

Re: Pour Noël, offrez-vous une Ampera !

Message par navaz »

à mon avis c'est encore un truc made in China meme à 40 euros c'est encore trop cher, mais j achète quand meme pour le fun!
Lmdt
Zénobe Gramme
Messages : 169
Inscription : mar. 29 mai 2012, 23:50
Amperisme : Amperiste
Localisation : Rambouillet

Re: Pour Noël, offrez-vous une Ampera !

Message par Lmdt »

Y a la souris sans fil Ampera aussi je ne sais pas si vous avez vu.
spyder
Alessandro Volta
Messages : 73
Inscription : ven. 06 juil. 2012, 23:24
Localisation : Gard

Re: Pour Noël, offrez-vous une Ampera !

Message par spyder »

à mon avis c'est encore un truc made in China meme à 40 euros c'est encore trop cher, mais j achète quand meme pour le fun!
on est bien d'accord... à la fois pour la qualité et pour le fun !!!
Avatar de l’utilisateur
Robby
Camille Jenatzy
Messages : 3236
Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Haute-Savoie

Re: Pour Noël, offrez-vous une Ampera !

Message par Robby »

A 90 € j'avais hésité mais à 40 € j'ai craqué :D
Répondre