Tapis en caoutchouc pour l'hiver

Ces objets ou modifications qui peuvent accompagner la voiture.
STEF41160

Re: Tapis en caoutchouc pour l'hiver

Message par STEF41160 »

Bonjour, j'ai aussi acheté les tapis de sol en Allemagne. Cependant, dans mon Ampéra qui date de 5/2012, existe deux attaches-tapis sous forme de bouchons fixés dans la moquette. Ces tapis de sol n'ont pas les orifices prévus pour ceux-ci, je pense donc qu'il en existe d'autres avec le trou et l'attache correspondante.
Avatar de l’utilisateur
Amperiste
Site Admin
Messages : 2115
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 10:33
Amperisme : Amperiste

Re: Tapis en caoutchouc pour l'hiver

Message par Amperiste »

Bonjour STEF,
N'oublie pas d'aller te présenter.
Les tapis en caoutchouc sont probablement destinés à se poser au-dessus des tapis "moquette", ce qui pourrait expliquer qu'il n'y a pas de trou dans les tapis en caoutchouc.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: Tapis en caoutchouc pour l'hiver

Message par Kratus »

Je confirme.

J'avais évoqué ce point dans mon article:
Kratus a écrit :En revanche, il n'y a pas de dispositif pour s'opposer au glissement des tapis, qui ont tendance à glisser vers l'avant, notamment côté conducteur.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
ludojoey

Re: Tapis en caoutchouc pour l'hiver

Message par ludojoey »

Amperiste a écrit :Bonjour STEF,
N'oublie pas d'aller te présenter.
Les tapis en caoutchouc sont probablement destinés à se poser au-dessus des tapis "moquette", ce qui pourrait expliquer qu'il n'y a pas de trou dans les tapis en caoutchouc.

Pour avoir des tapis en caoutchouc qui ne glissent pas (avec les attaches prévues) , prendre simplement ceux de la Chevrolet Volt !
Mon concessionnaire Opel (qui fait également Chevrolet) me les a offert lors de ma commande, et ils sont parfaits ! (sauf qu il y a écrit Volt dessus !!)
Répondre