Dashcam

Ces objets ou modifications qui peuvent accompagner la voiture.
Milkyway
André-Marie Ampère
Messages : 148
Inscription : dim. 11 déc. 2016, 21:36
Amperisme : Amperiste
Localisation : Val-de-marne

Re: Dashcam

Message par Milkyway »

Finalement,
j'ai abandonné l'idée de mettre la caméra dans la voiture, je voulais améliorer l'angle de vue de la caméra de recul mais les résultats n'étaient pas convaincant. Je l'ai finalement installé dans la BMW i3.
Doug
André-Marie Ampère
Messages : 100
Inscription : lun. 17 févr. 2020, 01:53
Amperisme : Voltiste

Re: Dashcam

Message par Doug »

Ils font aussi des retro intérieurs électroniques avec des cameras a placer pu on veut a l’extérieur.
Bon. Y a du chinois a 30€ (comment ils font....) et du plus cher à 300....
Avant d’en arriver là, peut être mettre une ampoule led forte pour donner de la lumière et juste mettre une cam de recul HD d’origine (ils font du chinois aussi mais brochage à refaire)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
ouate'else
André-Marie Ampère
Messages : 137
Inscription : ven. 16 déc. 2016, 09:26
Amperisme : Amperiste

Re: Dashcam

Message par ouate'else »

Hello. Petite participation sur le sujet. Après en avoir essayé plein.. je me suis rabattu pour la Garmin DashCam 65w, avec le module parking mode cable, sur mes 3 véhicules. Commandes vocales, petite, efficace, time lapse, photos en commandes vocales, position GPS, etc.. Oui, elle n'est pas bon marché, mais elle est top, fiable, et se démonte vite avec son pied aimanté.
Je ne peux plus m'en passer, c'est mon avocat. M'a déjà servi plusieurs fois (à ma défense...) :ampera:
Cosmo Pack blanche de mars 2016 - Série F - Parmi les dernières produites - Achat à 5.6L à 9'600 Km (Déc. 2016) Actuellement à 2.66 l et 50'500 Km
Max affiché en fin de charge : 97 km - Max en électrique : 95 km
Doug
André-Marie Ampère
Messages : 100
Inscription : lun. 17 févr. 2020, 01:53
Amperisme : Voltiste

Dashcam

Message par Doug »

Je m’en suis aussi deja servi plusieurs fois (en tesla) et par contre elle nous a bien manqué sur la volt de ma fille.
Heureusement on est tombé dur des gendarmes sympa qui nous ont aidé à avoir les bonnes preuves face à des personnes de mauvaise foi.
Du coup ma fille en a acheté une aussi.... pour quand on récupérera la volt......


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Doug
André-Marie Ampère
Messages : 100
Inscription : lun. 17 févr. 2020, 01:53
Amperisme : Voltiste

Re: Dashcam

Message par Doug »

Ce que j’aime bien : être notifié en push de tout ce qui se passe, et pouvoir regarder en live ou un moment particulier de n’importe où dans le monde sur son smartphoneImage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Répondre