Tapis de coffre pour ampéra

Ces objets ou modifications qui peuvent accompagner la voiture.
Avatar de l’utilisateur
dallascowboys
Alessandro Volta
Messages : 51
Inscription : sam. 25 janv. 2014, 16:23
Amperisme : Amperiste
Localisation : Thuir Dept 66

Tapis de coffre pour ampéra

Message par dallascowboys »

Opel voudrait degouter les propriétaires d ampera qu il ne s y prendrait pas autrement...

J ai commandé auprès de la concession opel/chevrolet de Perpignan il y a10 jours
un tapis de coffre pour mon ampera. Présent sur le catalogue des accessoires pour 105 euros.

Je m y rends ce jour pour le receptionner et là surprise, le responsable des pièces et accessoires m informe que opel france à annulé la commande car la concession n est pas "referencée" pour l ampera.

Je ne leur demande pas d intervenir sur ma voiture ni de l installer (il suffit de le poser dans le coffre et le tour est joué !!) et cette pièce n a strictement rien d electrique !!

Comment expliquer une telle attitude ?

Je vais essayer de contacter Emelyn dont j ai entendu parler sur le forum comme étant notre interlocutrice privilégiée.

Quelqu un connait le numero de telephone pour la joindre ?
Avez vous dejà subi de tels desagrements concernant de simples accessoires dans une concession qui ne assure pas le suivi des VE ?

Ampériste for ever !!
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: Tapis de coffre pour ampéra

Message par Kratus »

dallascowboys a écrit :le responsable des pièces et accessoires m informe que opel france à annulé la commande car la concession n est pas "referencée" pour l ampera.
C'est exact: une concession Opel non agréée Ampera, ne peut commander aucune pièce pour ce véhicule, même pas un tapis de coffre.
C'est comme ça.
dallascowboys a écrit :Je vais essayer de contacter Emelyn dont j ai entendu parler sur le forum comme étant notre interlocutrice privilégiée.

Quelqu un connait le numero de telephone pour la joindre ?
Emeline HAMON

Chargée de clientèle Ampera

Tél: 08 05 98 00 04
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Tartopom
Thomas Edison
Messages : 359
Inscription : mer. 30 oct. 2013, 11:20
Amperisme : Jamais

Re: Tapis de coffre pour ampéra

Message par Tartopom »

Lorsque j'ai pris mon ampera dans une concession non agréé j'ai voulu prendre le tapis de coffre mais ils m'ont dit directement qu'ils ne pouvaient pas commander.
Avatar de l’utilisateur
Herto
Camille Jenatzy
Messages : 3786
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
Amperisme : Pluginiste
Localisation : Strasbourg, France

Re: Tapis de coffre pour ampéra

Message par Herto »

Des fois on peut s'arranger pour se faire livrer des accessoires dans une concession non agréée, si elle fait partie d'un groupe qui a une concession agréée. Mais ce n'est pas vraiment autorisé.
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
Image
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
Image
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Image
Patrick13
Lucien Gaulard
Messages : 653
Inscription : dim. 19 janv. 2014, 08:21
Amperisme : Amperiste
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Tapis de coffre pour ampéra

Message par Patrick13 »

Tartopom a écrit :Lorsque j'ai pris mon ampera dans une concession non agréé j'ai voulu prendre le tapis de coffre mais ils m'ont dit directement qu'ils ne pouvaient pas commander.
Si je peux me permettre, je suis un "contre exemple" car la concession Opel où j'ai acheté d'occasion mon Ampera n'est pas "agrée" et pourtant elle a su et pu me commander ce que je leur avais demandé (pare soleil, filet de coffre offert) puis désormais les boulons antivol (offert) puis lame courte de pc avant qui me sera facturé 40€ au lieu des 63€, bref, je pense que c'est une question de volonté et de qualité de service, rien de plus :handgestures-thumbup: :greetings-waveyellow:
*
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Lucien Gaulard
Messages : 604
Inscription : dim. 05 janv. 2014, 00:20
Amperisme : Amperiste
Localisation : Bolléne dans le Vaucluse

Re: Tapis de coffre pour ampéra

Message par zebulon »

Patrick13 a écrit :
Tartopom a écrit :Lorsque j'ai pris mon ampera dans une concession non agréé j'ai voulu prendre le tapis de coffre mais ils m'ont dit directement qu'ils ne pouvaient pas commander.
Si je peux me permettre, je suis un "contre exemple" car la concession Opel où j'ai acheté d'occasion mon Ampera n'est pas "agrée" et pourtant elle a su et pu me commander ce que je leur avais demandé (pare soleil, filet de coffre offert) puis désormais les boulons antivol (offert) puis lame courte de pc avant qui me sera facturé 40€ au lieu des 63€, bref, je pense que c'est une question de volonté et de qualité de service, rien de plus :handgestures-thumbup: :greetings-waveyellow:
Non patrick13 cela fonctionne comme le dit herto, mon frère est chef de magasin chez opel dans une concession non agréé et bien il ne peux pas me commander quoi que ce soit. Un comble.
Il passe par une concession agréé qui lui fais les pièces prix d achat +5%
Ampera blanc glacier cosmo pack année 2012
Roule en ampera depuis le 31/12/2013
Anthony45000
André-Marie Ampère
Messages : 108
Inscription : lun. 16 sept. 2013, 16:50
Amperisme : Amperiste
Localisation : ORLEANS

Re: Tapis de coffre pour ampéra

Message par Anthony45000 »

zebulon a écrit :
Patrick13 a écrit :Non patrick13 cela fonctionne comme le dit herto, mon frère est chef de magasin chez opel dans une concession non agréé et bien il ne peux pas me commander quoi que ce soit. Un comble.
Il passe par une concession agréé qui lui fais les pièces prix d achat +5%
Après le départ de Chevrolet, on peut espérer que les concessions agrées pour la Volt le deviennent prochainement pour l'Ampera... :think:
smichel
Charles-Augustin Coulomb
Messages : 16
Inscription : ven. 02 janv. 2015, 10:35
Amperisme : Amperiste
Localisation : Les Bons Villers

Re: Tapis de coffre pour ampéra

Message par smichel »

Bonjour à tous,

Pour moi pas de souci vu que le garage est homologué Ampera, délais livraison 10 jours ( USA via ALLEMAGNE puis concession ) le tapis est de très bonne qualité, mais comme les autres personnes qui l'ont déjà signalés dommage qu'il ne soit pas aux dimensions exactes du coffre : :think:

:ampera: @+++++
Avatar de l’utilisateur
Kdettgtman
Camille Jenatzy
Messages : 1773
Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
Amperisme : Amperiste
Localisation : 20 km de DUNKERQUE

Re: Tapis de coffre pour ampéra

Message par Kdettgtman »

et quel poids !
Kadett : once driven, forever smitten
frederic97
André-Marie Ampère
Messages : 121
Inscription : ven. 10 janv. 2014, 20:16
Amperisme : Amperiste

Re: Tapis de coffre pour ampéra

Message par frederic97 »

Ça m'est arrivée pour le pare soleil à la concession de Metz. Le chef des approvisionnements m'a annoncé qu'il pouvait l'avoir.
Une semaine après, commande annulée pour la même raison que toi.

Mais il a tenue promesse et il a fait venir le pare soleil présent dans la concession de Marseille.

Bravo la concession de Metz.
Répondre