Chargeur HS.

Ces objets ou modifications qui peuvent accompagner la voiture.
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: Chargeur HS.

Message par Kratus »

miamor a écrit :Je viens de commander un mobile en suede qui charge 16 A ( 850 €)
UM-EVSE ?
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Avatar de l’utilisateur
Fred444
Camille Jenatzy
Messages : 857
Inscription : lun. 31 déc. 2012, 16:16
Amperisme : Voltiste
Localisation : Ouest de Nantes

Re: Chargeur HS.

Message par Fred444 »

nicoecolo a écrit :Bonjour à tous.

P*.... :evil: je suis fou de rage...

Pour la 2 eme fois en (la dernière fois c'etait en Février) mon Chargeur ne s'allume plus.... HS.

Hier je vais chez des copains. Je branche, il s'allume 1/2 seconde et ... pouf tout s'eteint... HS
Bien sur j'ai essayé sur un autre réseau. Quedal... mort.

Et en plus je pars en vacances Mardi matin. J'espère vraiment que le concessionnaire, que je vais appelez demain matin à la première heure à des chargeur en secours, sinon Opel va m'entendre.

C'est quand même pas si compliqué de faire un chargeur de bonne qualité et qui tombe pas en rade tout les 6 mois....

Vous avez eu des expérience similaires....

Nico
Dur, dur Nico!

J'en suis qu'à mon premier chargeur cramé, mais j'ai du attendre 3 semaines pour avoir celui de rechange avec Chevrolet, et c'était hors vacances...
J'ai commandé un UM-EVSE de rechange au cas où pour ne pas me retrouver dans la même situation que toi, mais comme il tarde à arriver, j'espère que celui d'origine va tenir encore un peu...

Bon courage!
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 170000 km, 1.4 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh...
U5 de chez AIWAYS, avril 2021, aubergine, 40 000 km, 0 L/100, >300 km
Pizzabad
Camille Jenatzy
Messages : 1049
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 00:20
Amperisme : Amperiste
Localisation : Reims (périurbain)

Re: Chargeur HS.

Message par Pizzabad »

Bonsoir,
J'ai branché ce soir ma voiture, en charge différée. La lumière verte s'est mise à clignoter normalement.
Je suis repassé voir qq heures après. Plus de lumière verte... En fait mon CRO Voltec (orange) d'origine avec la led supérieure droite qui clignotait rouge. J'ai débranché puis rebranché depuis la prise Green'Up, c'est reparti sans souci.
Ma question est simple : que signifie la led rouge qui clignote (celle concernée par le symbole ! entouré d'un cercle). J'ai cherché sur notre forum, sans succès...
Bonne soirée halloweenesque !!!
Avatar de l’utilisateur
Robby
Camille Jenatzy
Messages : 3230
Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Haute-Savoie

Re: Chargeur HS.

Message par Robby »

Image
Pizzabad
Camille Jenatzy
Messages : 1049
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 00:20
Amperisme : Amperiste
Localisation : Reims (périurbain)

Re: Chargeur HS.

Message par Pizzabad »

Merci, super Robby ;-)
Avatar de l’utilisateur
ampera27
Camille Jenatzy
Messages : 873
Inscription : jeu. 16 oct. 2014, 11:36

Re: Chargeur HS.

Message par ampera27 »

nicoecolo a écrit :Bonjour à tous.

P*.... :evil: je suis fou de rage...

Pour la 2 eme fois en (la dernière fois c'etait en Février) mon Chargeur ne s'allume plus.... HS.

Hier je vais chez des copains. Je branche, il s'allume 1/2 seconde et ... pouf tout s'eteint... HS
Bien sur j'ai essayé sur un autre réseau. Quedal... mort.

Et en plus je pars en vacances Mardi matin. J'espère vraiment que le concessionnaire, que je vais appelez demain matin à la première heure à des chargeur en secours, sinon Opel va m'entendre.

C'est quand même pas si compliqué de faire un chargeur de bonne qualité et qui tombe pas en rade tout les 6 mois....

Vous avez eu des expérience similaires....

Nico

Slt à tous,

-Une question Nicoecolo, le chargeur que tu as grillé en Février était je suppose en ancien model "cable orange" ! (donc c'est presque normal...hum hum)
j'en ai grillé un aussi mais en garantie, j'ai le nouveau (il coute 519€ pour info) et le cable est noir et il charge en 8 ou 10 amperes mais il n'y a plus de selection avec le bouton sur le chargeur, par contre il est beaucoup moins sensible et donc on ne devrait plus être enquiquiné.
-Mais pour le second que tu viens de griller, c'est un orange ou noir le cable ?
Si c'est un noir ,la tu me fait tres peur......

Pour info je vends ma Walbox 16A (comme neuve), tu peux regarder dans la rubrique "chargeur" et "chargeur à vendre" elle est sur le bon coin et ebay

Reponds stp pour ton deuxieme chargeur car :pray:

@+


Francky
Avatar de l’utilisateur
ampera27
Camille Jenatzy
Messages : 873
Inscription : jeu. 16 oct. 2014, 11:36

Re: Chargeur HS.

Message par ampera27 »

ampera27 a écrit :
nicoecolo a écrit :Bonjour à tous.

P*.... :evil: je suis fou de rage...

Pour la 2 eme fois en (la dernière fois c'etait en Février) mon Chargeur ne s'allume plus.... HS.

Hier je vais chez des copains. Je branche, il s'allume 1/2 seconde et ... pouf tout s'eteint... HS
Bien sur j'ai essayé sur un autre réseau. Quedal... mort.

Et en plus je pars en vacances Mardi matin. J'espère vraiment que le concessionnaire, que je vais appelez demain matin à la première heure à des chargeur en secours, sinon Opel va m'entendre.

C'est quand même pas si compliqué de faire un chargeur de bonne qualité et qui tombe pas en rade tout les 6 mois....

Vous avez eu des expérience similaires....

Nico

Slt à tous,

-Une question Nicoecolo, le chargeur que tu as grillé en Février était je suppose en ancien model "cable orange" ! (donc c'est presque normal...hum hum)
j'en ai grillé un aussi mais en garantie, j'ai le nouveau (il coute 519€ pour info) et le cable est noir et il charge en 8 ou 10 amperes mais il n'y a plus de selection avec le bouton sur le chargeur, par contre il est beaucoup moins sensible et donc on ne devrait plus être enquiquiné.
-Mais pour le second que tu viens de griller, c'est un orange ou noir le cable ?
Si c'est un noir ,la tu me fait tres peur......

Pour info je vends ma Walbox 16A (comme neuve), tu peux regarder dans la rubrique "chargeur" et "chargeur à vendre" elle est sur le bon coin et ebay

Reponds stp pour ton deuxieme chargeur car :pray:

@+


Francky


OUPSSSSSSS

Desolé, je n'avais pas remarqué que le message d'origine de Nicoecolo etait vieux :!: :!: :!: :!:

:liar:

Francky
Répondre