Console Arrière 2012 VS 2013

Ces objets ou modifications qui peuvent accompagner la voiture.
Avatar de l’utilisateur
NeoStef
Camille Jenatzy
Messages : 2592
Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
Amperisme : Voltiste
Localisation : Picardie Power !

Console Arrière 2012 VS 2013

Message par NeoStef »

Comme certains ici, je me dis que ma Voltec (Ampera/Volt) 2012 pourrait être plus accueillante pour mes très occasionnels passagers arrières. J'ai donc investigué avec l'aide la concession Opel/Chevrolet de Labège. (Chez qui j'avais pris 2 Wallbox).

Voici les schémas que j'ai reçu permettant de voir les différences visibles ou non :

2012 :

Image

2013 :

Image

L'équerre de fixation est différente et le nombre de points de fixation également. Pas insurmontable.
La découpe de la console est aussi différente sur la partie avant. J'ai une crainte que la moquette ne fasse donc pas bien jonction à cette endroit si je passe sur un modèle 2013.

Je n'ai pas encore le prix de l'ensemble.
Mais si cela est dissuasif, je ne ferai pas l'investissement pour le peu de fois ou je transporte du monde à l'arrière. :D
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Klein
Lucien Gaulard
Messages : 441
Inscription : sam. 16 mars 2013, 14:09
Amperisme : Amperiste
Localisation : Montpellier : cette ville si loin de l'Alsace

Re: Console Arrière 2012 VS 2013

Message par Klein »

Intéressant.
Tiens nous au courant. Si c'est possible à un tarif raisonnable, je serais aussi tenté de faire faire la même opération.
Il m'arrive occasionnellement de venir à Toulouse pour des stages avec le boulot. Parfois juste une journée, parfois plusieurs jours. Tu pourras dire à ton concessionnaire de bien sappliquer car je pourrais également être client.
Avatar de l’utilisateur
NeoStef
Camille Jenatzy
Messages : 2592
Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
Amperisme : Voltiste
Localisation : Picardie Power !

Re: Console Arrière 2012 VS 2013

Message par NeoStef »

Je vais le recontacter pour un tarif précis comprenant l'ensemble ainsi que l'équerre.
Mais je vais aussi vérifier qu'il n'y a pas d'écart visible entre la moquette et la console 2013 qui a une découpe plus en retrait par rapport à la 2012 sur la partie avant.
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Répondre