L'essai de Klein

Comment optimiser son style de conduite, mieux utiliser tel ou tel accessoire, etc...
Vous avez essayé une Ampera ou une Volt ? Faites part de votre expérience ici.
ludojoey

Re: L'essai de Klein

Message par ludojoey »

Le mienne est rouge cardinal, et elle est superbe !

Actuellement, dans celle que j ai (prêté par GM), l’intérieur est gris, mais je dois recevoir prochainement la mienne en intérieur rouge !

Allez, prends rouge ! Ca change !
Klein
Lucien Gaulard
Messages : 441
Inscription : sam. 16 mars 2013, 14:09
Amperisme : Amperiste
Localisation : Montpellier : cette ville si loin de l'Alsace

Re: L'essai de Klein

Message par Klein »

Je suis retourné cet après midi chez le concessionnaire.
Bonne nouvelle : j'ai pris ma décision : l'Ampera sera mienne
Mauvaise nouvelle : pour en commander une le vendeur m'assure un délai de... 6 à 8 mois.

Nouvelle de rattrapage : ils en ont UNE en stock (modèle 2012), cosmo pack blanc lithium, disponible là tout de suite, maintenant.

L'ampera 2013 dispose de quelques petits raffinements qui m'auraient intéressé : autonomie prolongée de quelques kilomètres (c'est toujours bon à prendre), petits changements d'agencement pour les passagers arrière (présence d'un accoudoir), la couleur rouge... ET si je la commande maintenant, je ne l'aurais pas avant la Toussaint ! (si c'est pas Noël)

Quel choix difficile !

Noël ou là maintenant, tout de suite, présentement, incessamment, immédiatement, :?
Avatar de l’utilisateur
Robby
Camille Jenatzy
Messages : 3233
Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Haute-Savoie

Re: L'essai de Klein

Message par Robby »

Klein a écrit :Je suis retourné cet après midi chez le concessionnaire.
Bonne nouvelle : j'ai pris ma décision : l'Ampera sera mienne
Mauvaise nouvelle : pour en commander une le vendeur m'assure un délai de... 6 à 8 mois.

Nouvelle de rattrapage : ils en ont UNE en stock (modèle 2012), cosmo pack blanc lithium, disponible là tout de suite, maintenant.

L'ampera 2013 dispose de quelques petits raffinements qui m'auraient intéressé : autonomie prolongée de quelques kilomètres (c'est toujours bon à prendre), petits changements d'agencement pour les passagers arrière (présence d'un accoudoir), la couleur rouge... ET si je la commande maintenant, je ne l'aurais pas avant la Toussaint ! (si c'est pas Noël)

Quel choix difficile !

Noël ou là maintenant, tout de suite, présentement, incessamment, immédiatement, :?
Ils ont des centaines d'Ampera 2012 en stock mais pas à la concession. Ils essaient de te fourguer celle en stock concession. Tu peux leur demander de consulter le stock France ou Europe et tu trouveras ton bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: L'essai de Klein

Message par Kratus »

Il faut des nerfs d'acier!

A toi de voir.
Pour avoir commandé la mienne en mai 2012, livrée en novembre, c'est certes long, mais ça permet d'étudier à fond toutes les caractéristiques de la voiture, et de fréquenter assidûment amperiste.fr!
Mais dans mon cas, c'était aussi lié à l'échéance de mon contrat auto précédent, il n'y avait donc pas d'urgence.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Klein
Lucien Gaulard
Messages : 441
Inscription : sam. 16 mars 2013, 14:09
Amperisme : Amperiste
Localisation : Montpellier : cette ville si loin de l'Alsace

Re: L'essai de Klein

Message par Klein »

Robby a écrit :Ils ont des centaines d'Ampera 2012 en stock mais pas à la concession. Ils essaient de te fourguer celle en stock concession. Tu peux leur demander de consulter le stock France ou Europe et tu trouveras ton bonheur.
Il y a moyen de les appeler directement ? parce que si ca se trouve ils ont aussi des 2013 non ?
Klein
Lucien Gaulard
Messages : 441
Inscription : sam. 16 mars 2013, 14:09
Amperisme : Amperiste
Localisation : Montpellier : cette ville si loin de l'Alsace

Re: L'essai de Klein

Message par Klein »

Tiens je viens de tomber là dessus http://www.atlantic-automobiles.fr/vehi ... -volt.html
Intéressant pour une Volt mais je préfère l'esthétique Opel
Klein
Lucien Gaulard
Messages : 441
Inscription : sam. 16 mars 2013, 14:09
Amperisme : Amperiste
Localisation : Montpellier : cette ville si loin de l'Alsace

Re: L'essai de Klein

Message par Klein »

Je suis entrain de fouiller sur le net à la recherche de toute offre annonçant des véhicules en stock, je trouve des offres de vehicules de démonstration assez interessants
Avatar de l’utilisateur
kaplain
Camille Jenatzy
Messages : 2107
Inscription : lun. 30 avr. 2012, 20:55

Re: L'essai de Klein

Message par kaplain »

Les concessionnaires ont connaîssance de tous les véhicules de stock sur la France.

Je me suis renseigné il y a un mois chez ma concession OPEL : pas de modèle 2013 pour le moment en stock.

Je pense que la raison vient qu'ils veulent écouler leur stock de modèles 2012 et qu'ils restructurent leurs usines de fabrication.
Herto doit en savoir plus que nous là-dessus.

Tu veux l'acheter neuve ton Ampera ?
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.
Klein
Lucien Gaulard
Messages : 441
Inscription : sam. 16 mars 2013, 14:09
Amperisme : Amperiste
Localisation : Montpellier : cette ville si loin de l'Alsace

Re: L'essai de Klein

Message par Klein »

Si possible neuve, mais je viens de tomber sur une offre Ampera 2012 cosmo pack de démonstration 2000 km pour 35.000 euro près de Grenoble.
Je les appelle Lundi matin à 9h pour vérifier. Si c'est bien le cas, vous pourrez me considérer comme propriétaire d'une Ampera dès la fin de la semaine ;)
Avatar de l’utilisateur
Pascal L
Camille Jenatzy
Messages : 3659
Inscription : jeu. 23 août 2012, 11:33
Amperisme : Amperiste
Localisation : Namur

Re: L'essai de Klein

Message par Pascal L »

Super bonne nouvelle !
Tiens-nous au courant.
Et ils ont peut-être celle que tu cherches en stock...
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
Répondre