J'aimerais juste savoir comment faire pour avoir le radar avant en permanence pour ne pas avoir à actionner le fameux bouton gauche au plafond justement.
Au démarrage il marche (voyant allumé), ensuite il s'éteint et je suis obligé lorsque j'arrive près d'un mur ou un trottoir, d'appuyer sur le bouton pour qu'il marche à nouveau.
Sur ma précédente voiture le radar avant était permanent (après avoir été paramétré via l'OdB).
S'il faut appuyer à chaque fois c'est pas très pratique; celui de l'arrière est permanent par contre.
Caméra de recul
- BrenDol
- Camille Jenatzy
- Messages : 978
- Inscription : mar. 11 sept. 2012, 21:20
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Avignon
Re: Caméra de recul
L'homme à la Volt
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
-
- Lucien Gaulard
- Messages : 441
- Inscription : sam. 16 mars 2013, 14:09
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Montpellier : cette ville si loin de l'Alsace
Re: Caméra de recul
Il s'active automatiquement quand tu passes la marche arrière, et se coupe lorsque tu dépasses une certaine vitesse. Je ne me souviens plus de combien c'était. La valeur est dans le manuel.
Il me semble qu'il ne faut pas l'utiliser en permanence car il fonctionne par ultrasons.
Il me semble qu'il ne faut pas l'utiliser en permanence car il fonctionne par ultrasons.
- pao
- Camille Jenatzy
- Messages : 2386
- Inscription : dim. 30 déc. 2012, 09:22
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Genève
- Contact :
Caméra de recul
Je crois que c'est 8 km/h.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Caméra de recul
Sur mon ancienne voiture aussi, le radar avant était toujours actif (plus exactement: il s'activait automatiquement lorsque la vitesse était inférieure à 7 ou 8 km/h).
Sur l'Ampera, il faudra que tu en fasses ton deuil.
Sur l'Ampera, il faudra que tu en fasses ton deuil.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Alsace
Re: Caméra de recul
Nous allons avoir beaucoup d'informations sur la robustesse de nos voitures, grâce à Klein. Il a visiblement décidé de faire du stock car avec son AmperaKlein a écrit :Le seul bruit que tu entendras sera le bouclier avant percutant le granit. C'est en tout cas ce que j'ai entendu en le testant moi même.
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
- BrenDol
- Camille Jenatzy
- Messages : 978
- Inscription : mar. 11 sept. 2012, 21:20
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Avignon
Re: Caméra de recul
..bon faut toujours penser à appuyer au plafond en arrivant au parking sinon...
Le bouton aurait été mieux situé au tableau de bord;
chaque fois les nouveaux passagers se demandent ce que j'actionne au plafond dans cette voiture étrange venue d'ailleurs...
Le bouton aurait été mieux situé au tableau de bord;
chaque fois les nouveaux passagers se demandent ce que j'actionne au plafond dans cette voiture étrange venue d'ailleurs...
L'homme à la Volt
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
- Pascal L
- Camille Jenatzy
- Messages : 3659
- Inscription : jeu. 23 août 2012, 11:33
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Namur
Re: Caméra de recul
J'utilise souvent le bouton aussi.BrenDol a écrit :..bon faut toujours penser à appuyer au plafond en arrivant au parking sinon...
Le bouton aurait été mieux situé au tableau de bord;
chaque fois les nouveaux passagers se demandent ce que j'actionne au plafond dans cette voiture étrange venue d'ailleurs...
C'est vrai qu'il aurait pu être d'un accès plus naturel.
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km
- Herto
- Camille Jenatzy
- Messages : 3787
- Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
- Amperisme : Pluginiste
- Localisation : Strasbourg, France
Re: Caméra de recul
Ca fait comme le turbo boost de K2000
- pao
- Camille Jenatzy
- Messages : 2386
- Inscription : dim. 30 déc. 2012, 09:22
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Genève
- Contact :
Re: Caméra de recul
Il me semble, mais je ne suis pas très sur, que si on enclenche le bouton (au plafonnier), lorsque l'on roule à une vitesse supérieure à 8 km/h, il reste enclenché (je ne sais pas si le radar fonctionne, je n'ai jamais suivit quelqu'un à 50 km/h, à moins de 50 cm ). Après je ne sais plus, je crois que si on repasse au dessous de 8 km/h, il reste enclenché, et il se déclenche dès que l'on repasse au dessus de 8 km/h.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)