Vers la panne sèche

Comment optimiser son style de conduite, mieux utiliser tel ou tel accessoire, etc...
Vous avez essayé une Ampera ou une Volt ? Faites part de votre expérience ici.
Avatar de l’utilisateur
NeoStef
Camille Jenatzy
Messages : 2592
Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
Amperisme : Voltiste
Localisation : Picardie Power !

Re: Vers la panne sèche

Message par NeoStef »

@teasin : Merci pour l'expérience et le partage ;)
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Avatar de l’utilisateur
Kdettgtman
Camille Jenatzy
Messages : 1773
Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
Amperisme : Amperiste
Localisation : 20 km de DUNKERQUE

Re: Vers la panne sèche

Message par Kdettgtman »

Je ne comprends pas que la température de ta batterie soit à 0.
Merci du partage
Kadett : once driven, forever smitten
Avatar de l’utilisateur
Lexiflo
Camille Jenatzy
Messages : 2178
Inscription : ven. 27 juin 2014, 10:15
Amperisme : Pluginiste

Re: Vers la panne sèche

Message par Lexiflo »

Merci du partage ;)
Les pionniers sont toujours les premiers.
teasin
Otto von Guericke
Messages : 5
Inscription : sam. 31 oct. 2015, 22:26
Amperisme : Amperiste

Re: Vers la panne sèche

Message par teasin »

il doit y avoir un problème de compatibilité entre mygreenvolt et l'interface branchée sur la fiche diag de l'ampera. ;)
Avatar de l’utilisateur
Senshi
Camille Jenatzy
Messages : 846
Inscription : sam. 19 nov. 2016, 15:40
Amperisme : Amperiste

Re: Vers la panne sèche

Message par Senshi »

Merci, c'est très instructif et particulièrement ballzy d'avoir testé à 100%

Mais c'est très bon de savoir qu'elle peut repartir avec un coup de Jerrycan ! Cette petite est tellement pleine de ressource (je ne comprends toujours pas que des armées ne l'utilise pas en furtive ^^)
Vauxhall Ampera
Pack Électron - 2012
Manager de Supervision Navya
Répondre