Suivante le trajet, en L la conduite peut devenir trop saccadée, surtout pour les passagers; dans ce cas, la conduite en D est beaucoup plus fluide avec juste un effleurement sur la pédale de frein si nécessaire.
Avec les palettes au volant de la Volt 2, la conduite doit être au top pour se servir du L; j'espère qu'un jour...
Conduite economique : L ou D ?
- BrenDol
- Camille Jenatzy
- Messages : 978
- Inscription : mar. 11 sept. 2012, 21:20
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Avignon
Re: Conduite economique : L ou D ?
L'homme à la Volt
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA
Summit White / Jet Black - Ceramic White - Audio Bose, GPS, caméra; + xénons
2012 - moyenne: 0,7 L/100km - 85km maxi sur batterie
20000€ d'économie en 10ans. La Volt: the best car ever!
Love my Chevy Volt made in USA