Housse de protection

Comment optimiser son style de conduite, mieux utiliser tel ou tel accessoire, etc...
Vous avez essayé une Ampera ou une Volt ? Faites part de votre expérience ici.
Avatar de l’utilisateur
Raphael35
Alessandro Volta
Messages : 98
Inscription : jeu. 01 juin 2017, 14:48
Amperisme : Amperiste

Housse de protection

Message par Raphael35 »

Bonjour,

N'ayant pas la chance d'avoir un garage et vivant dans un coin ou les gelée matinales et autres buées sont très fréquentes, j'ai pensé qu'une housse à poser sur la voiture le soir me permettrait, de la garder en bon état, d'éviter la gelée, et également, je l'espère la buée.

J'ai donc acheté une housse spécialement adaptée à l'Ampera et une autre pour notre Leaf.

Cependant, je me demande si il est très prudent de charger la voiture alors qu'elle est recouverte d'une housse (il y a un passage pour la prise de chargement sur la housse). En effet, j'entends souvent le ventilo se mettre en route pendant la chargement et j'ai peur que la housse gène l'aération.

Qu'en pensez vous ?

Merci !
:arrow: Propriétaire d'une Ioniq EV et d'une LEAF :dance:
Avatar de l’utilisateur
Jccourtoy
André-Marie Ampère
Messages : 122
Inscription : mer. 14 sept. 2016, 10:10

Re: Housse de protection

Message par Jccourtoy »

Salut, moi perso j'ai acheter une housse pour ne pas qu'elle soit exposer au soleil (j'habite dans le Var et la belle est noir) et je n'ai pas eu de soucie de tout l'été. C'est vrais que le ventilo tourne un peu plus. Perso je fait confiance à la conception de GM.
À plus.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Répondre