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Re: Approche des 100 000 km

Publié : dim. 04 févr. 2018, 21:46
par Roudge
J'ai une question

mon budget ayant été grevé par l'achat d'un poêle a bois, je me retrouve a regarder des Volt (je préfère le look de la volt) dans les 135000 150 000 kms)
il y a t'il a partir d'un kilométrage des gros frais a prévoir ?
Si le roulement du moteur électrique est ok il y a t'il un risque qu'il tombe "malade" après tout ce kilométrage?
je sais que les roulements de roues commencent a fatiguer vers ces kilométrages...

Re: Approche des 100 000 km

Publié : dim. 04 févr. 2018, 23:03
par Robby
fiocco a écrit :Justement je voulais savoir quelle est la couleur de la sous couche de peinture sur la carrosserie et les pare-chocs plastiques ? car habitant prés d'une école les rayures son légions sur ma carrosserie, je voulais la prendre en blanc afin que le "phénomène" sous moins visible
Bonjour fiocco,

avant de poster il faut se présenter ici.

Re: Approche des 100 000 km

Publié : lun. 05 févr. 2018, 12:35
par fiocco
Est ce une manière élégante de ne pas répondre a ma question ?

Re: Approche des 100 000 km

Publié : mar. 06 févr. 2018, 15:21
par NeoStef
fiocco a écrit :Est ce une manière élégante de ne pas répondre a ma question ?
Et est-ce une manière élégante de poster son premier message sur un forum (dont le respect de quelques règles aident à la convivialité) sans un bonjour ?
fiocco a écrit :Justement je voulais savoir quelle est la couleur de la sous couche de peinture sur la carrosserie et les pare-chocs plastiques ? car habitant prés d'une école les rayures son légions sur ma carrosserie, je voulais la prendre en blanc afin que le "phénomène" sous moins visible
Donc merci d'avance de ta belle présentation à venir, peut être futur amperiste ou voltiste, qui comme nous tous à su pousser sa curiosité vers un véhicule inconnu du "grand public". :)
Concernant la peinture, si il a risque de reprises régulières, mieux vaut éviter le "blanc lithium" dont la teinte "pailletée" est un casse tête pour les carrossiers. ;)
Quant à la sous couche, sur ma Volt en blanc summit (blanc glacier sur Ampera), les impacts de cailloux laissent apparaître une sous-couche blanche.

Re: Approche des 100 000 km

Publié : mer. 07 févr. 2018, 11:24
par fiocco
Bonjour, merci bien pour la réponse exhaustive car ça m’ennuyait un peu de rayer la voiture a un copain qui la possède pour vérifier :mrgreen:
Cela dit il m'avait semblé avoir vu un peu de noir sur le coin de son bouclier avant en plastique blanc ou ça avait frotté c'est pour ça que j'ai eu un doute sur la sous couche de peinture.
Je vais voir pour la présentation car je ne suis pas sûr de lui prendre et ça m’ennuierait de "polluer" le forum pour un véhicule que je ne possède pas encore ou alors je devrais peut être plus poser mes questions dans la présentation.

Re: Approche des 100 000 km

Publié : mer. 07 févr. 2018, 11:33
par NeoStef
Effectivement, même sans être propriétaire, une belle présentation doublée de tes questions sur "la bête" permet de bien centraliser tes interrogations. ;)
En plus on a tous le vilain défaut d'être hyper curieux... on veut tous savoir de toi !!! lol :D

Re: Approche des 100 000 km

Publié : mer. 07 févr. 2018, 15:12
par Kratus
fiocco a écrit :il m'avait semblé avoir vu un peu de noir sur le coin de son bouclier avant en plastique blanc ou ça avait frotté c'est pour ça que j'ai eu un doute sur la sous couche de peinture.
Les boucliers sont en plastique noir. Ceci explique cela.

Re: Approche des 100 000 km

Publié : jeu. 12 avr. 2018, 16:06
par Pascal L
Bonjour à la petite équipe ! ça fait un bon bout de temps que je n'ai plus rien posté, mais je ne vous oublie pas ! J'approche effectivement des 100.000 km : 99.000 et des poussières...

Re: Approche des 100 000 km

Publié : jeu. 12 avr. 2018, 16:08
par Pascal L
Et tout va bien, plus le moindre problème, même si je songe à passer à une électrique pure

Re: Approche des 100 000 km

Publié : jeu. 12 avr. 2018, 22:27
par ampera57
Ah ?
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