Aux feux rouges, Position du levier sur D ou N ?
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- Thomas Edison
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Re: Aux feux rouges, Position du levier sur D ou N ?
sur l'ampera c'est pareil que sur ma ion le ramping de la position D se déconnecte à l'arret complet quand on reste appuyé sur le frein . donc zéro consommation en restant sur D si vous appuyez sur le frein
j'ai arrêté de gazer , maintenant je mets les watts !
- NeoStef
- Camille Jenatzy
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Re: Aux feux rouges, Position du levier sur D ou N ?
Observations avec l'application "MyGreenVolt" :
- arrêt en D : 0.3 kW
- passage en N : aucune variation
- repassage en D : pic à 0.6 kW puis retour à 0.3 kW.
- arrêt en D : 0.3 kW
- passage en N : aucune variation
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NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
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- Camille Jenatzy
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Re: Aux feux rouges, Position du levier sur D ou N ?
Super merci. Donc, c'est confirmé, la traction est compétent coupée à l'arrêt lorsqu'on freine (au pied).
Juste pour comparaison, pour avoir un ordre de grandeur de ce que représente cette traction, pouvez vous noter la valeur au moment où on lâche le pied, au plat, les 1, 2 premières secondes (sans toucher l'accélérateur).
Si ça reste identique, c'est qu'il y a un blême quelque part. Si ça augmente, ça signifierait que les 0.3 kW sont la puissance de "gestion" de la voiture.
Vu le pic à 0.6 kW mesuré par NeoStef, je pense que cette valeur sera au moins à 0.6 ou plus.
Juste pour comparaison, pour avoir un ordre de grandeur de ce que représente cette traction, pouvez vous noter la valeur au moment où on lâche le pied, au plat, les 1, 2 premières secondes (sans toucher l'accélérateur).
Si ça reste identique, c'est qu'il y a un blême quelque part. Si ça augmente, ça signifierait que les 0.3 kW sont la puissance de "gestion" de la voiture.
Vu le pic à 0.6 kW mesuré par NeoStef, je pense que cette valeur sera au moins à 0.6 ou plus.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)