Vauxhall Ampera 2013 Review

Comment optimiser son style de conduite, mieux utiliser tel ou tel accessoire, etc...
Vous avez essayé une Ampera ou une Volt ? Faites part de votre expérience ici.
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7182
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Batteriste
Localisation : Alsace

Re: Vauxhall Ampera 2013 Review

Message par Kratus » mer. 31 juil. 2013, 22:48

Herto a écrit :Si tu chargeais dans un box, tu te rendrais compte qu'avec la trappe de charge à droite, ce ne serait pas seulement plus difficile, mais impossible. Car tu longes le mur du coté où tu ne sors pas de la voiture (pauvres anglais!).
Donc s'il faut changer quelque chose, ce serait de la mettre devant ou des deux cotés, mais pas seulement à droite.
+1!
Et même devant, ce serait difficile quand on a un garage pas très profond.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla depuis peu.

Avatar de l’utilisateur
kaplain
Camille Jenatzy
Messages : 2105
Inscription : lun. 30 avr. 2012, 20:55

Re: Vauxhall Ampera 2013 Review

Message par kaplain » mer. 31 juil. 2013, 22:53

De toute façon ils ont décidé de la mettre à gauche chez GM, on doit faire avec !
Ex Ampera Cosmo Pack 2012 , 45000 Km vendue le 06.10.14. Puis Ampera Cosmo Pack 2014 avec Opel Eye livrée le 27.11.14.

Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8068
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Voltiste
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: Vauxhall Ampera 2013 Review

Message par Lel » jeu. 01 août 2013, 02:44

Des deux côtés? 8-)

Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7182
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Batteriste
Localisation : Alsace

Re: Vauxhall Ampera 2013 Review

Message par Kratus » jeu. 01 août 2013, 07:12

kaplain a écrit :De toute façon ils ont décidé de la mettre à gauche chez GM, on doit faire avec !
Chez Tesla aussi, mais à l'arrière.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla depuis peu.

Avatar de l’utilisateur
Pascal L
Camille Jenatzy
Messages : 3659
Inscription : jeu. 23 août 2012, 11:33
Amperisme : Amperiste
Localisation : Namur

Re: Vauxhall Ampera 2013 Review

Message par Pascal L » jeu. 01 août 2013, 07:51

Lel a écrit :Des deux côtés? 8-)
Ce serait l'idéal, mais il y a évidemment un surcout !
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km

Avatar de l’utilisateur
Herto
Camille Jenatzy
Messages : 3667
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
Amperisme : Rechargiste
Localisation : Strasbourg, France

Re: Vauxhall Ampera 2013 Review

Message par Herto » jeu. 01 août 2013, 12:41

Kratus a écrit :
kaplain a écrit :De toute façon ils ont décidé de la mettre à gauche chez GM, on doit faire avec !
Chez Tesla aussi, mais à l'arrière.
Idem chez BMW.
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
Image
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
Image
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Image

Avatar de l’utilisateur
NeoStef
Camille Jenatzy
Messages : 2577
Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
Amperisme : Voltiste
Localisation : Picardie Power !

Re: Vauxhall Ampera 2013 Review

Message par NeoStef » jeu. 01 août 2013, 13:11

Pour ma part, je trouve que la logique de GM n'est pas idiote pour les raisons évoquées plus haut (ouverture porte conducteur = espace à gauche = trappee de charge toujours accessible)
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km

Avatar de l’utilisateur
Pascal L
Camille Jenatzy
Messages : 3659
Inscription : jeu. 23 août 2012, 11:33
Amperisme : Amperiste
Localisation : Namur

Re: Vauxhall Ampera 2013 Review

Message par Pascal L » jeu. 01 août 2013, 15:21

NeoStef a écrit :Pour ma part, je trouve que la logique de GM n'est pas idiote pour les raisons évoquées plus haut (ouverture porte conducteur = espace à gauche = trappee de charge toujours accessible)
sauf que pour la Vauxhall, la porte conducteur est à droite, et la trappe à gauche ! :?
Ampera blanc glacier Cosmo Pack depuis le 12 octobre 2012
125.000 km
1.173,2 litres
0,94 l/100 km

Avatar de l’utilisateur
NeoStef
Camille Jenatzy
Messages : 2577
Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
Amperisme : Voltiste
Localisation : Picardie Power !

Re: Vauxhall Ampera 2013 Review

Message par NeoStef » jeu. 01 août 2013, 17:07

Effectivement je ne parlais que pour les conduites à gauche.
D'ailleurs dans les modèles RHD, ils auraient pu inscrire cela à la liste des modifs.
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km

Répondre