Bon alors j'ai vraiment du mal à dépasser 50km d'autonomie avec une batterie pleine. Avant la panne je faisais régulièrement plus de 70km.
J'ai eu peur que le garage ai mal conservé la voiture durant les 4 mois d'immobilisation.
J'ai finalement parcouru un peu le forum et je comprend que l'autonomie en hivers fait une sacrée chute. Il va me falloir apprendre à gérer le système de chauffage de la voiture.
J'ai cependant tendance à penser que les ingénieurs ont pensé à tout et que la voiture sait déjà optimiser le chauffage et l'autonomie. Je ne sais pas s'il serait plus efficient de gérer ça manuellement.
J'utilise le Pré-Conditionnement sur secteur 30 à 20 minutes avant le départ. Il fait en général 6°C en ce moment le matin.
Je roule en mode ECO AUTO réglé sur 20°C.
Au retour, le soir, je ne l'utilise pas. Et je n'arrive pas jusqu'à chez moi en électrique.
Sinon la panne de faisceau semble résolu. Je n'ai pas eu de nouveau bug de propulsion.
Amperiste : peux-tu marquer le topic comme résolu, s'il te plait ?
(je n'ai pas trouver comment le faire moi même)
Note :
J'ai par contre eu un plantage de la partie Radio/CD/Nav tout à l'heure. Ca affichait "Lecture disque dur" et rien à faire, c'était bloqué. Apres un reboot de la voiture ça re-fonctionne.