Pascal L a écrit :Le problème étant que, pour l'Ampera, on est obligé de s'adresser au grand...
Malheureusement pour nous.
Pascal L a écrit :Le problème étant que, pour l'Ampera, on est obligé de s'adresser au grand...
Oui, des brebis galeuses, il y en a partout. Toutefois, depuis 29 ans que je conduis, j'ai eu des voitures de différentes marques, et c'est bien le SAV (et l'importateur) Opel qui m'a causé les plus de soucis. Celui des marques asiatiques est -du moins en Belgique- nettement plus réputé que celui des autres, et je crois me souvenir qu'Opel est d'ailleurs mal classé en taux de satisfaction du dit SAV.Robby a écrit :
Opel n'est pas le seul à faire cela. Je pense que c'est plus une question de relation avec ton interlocuteur.
Je prends l'exemple de Toyota car tu en possèdes une. La concession d'Annecy m'a pris pour un lapin de six semaines. Depuis que j'allais dans un petit garage Toyota, là plus de problèmes.
Un peu comme avec les banques, c'est le gars en face de toi qui fait toute la différence.
Si c'est la même cause, voilà donc ce qui t'attend.Obinoby a écrit :Ils ont donc déterminé que mon Ampera présente un défaut dans le faisceau provoquant une chute de tension en entrée d'une boite à fusible...
Le nouveau faisceau est commandé sans qu'il ne puisse me donner de délais de livraison. La miss de MyAmpera m'a annoncé 4 à 6 semaines car, je cite : "Les faisceaux sont fabriqué sur mesure pour chaque chassie". Je suis perplexe mais pourquoi pas.