Message "entretien du système de charge en haute tension"

Quand quelque chose ne marche plus
blaster3
Alessandro Volta
Amperisme : Amperiste

Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par blaster3 » dim. 01 déc. 2019, 21:41

Bien content pour toi que tu as finalement réussi
... reste maintenant à constater combien de kWh tu as perdu dans cette mise à jour :pray:

anthony84
Alessandro Volta
Amperisme : Rechargiste

Message par anthony84 » lun. 02 déc. 2019, 15:16

Bruce a écrit :
jeu. 14 nov. 2019, 20:26
Bon, voici mes images (si ça marche)

Image
Comment as-tu pu contourner cela?

je me suis procurer un MDI2 clone, d'après les forums US, il est bien plus fiable que le VCX. J'ai pas encore eu le temps de tester.
Anthony

Une Volt emballée dans du velours : Cadillac ELR :wink:

Bruce
Otto von Guericke

Message par Bruce » dim. 05 janv. 2020, 12:03

Anthony a dit:
Comment as-tu pu contourner cela?
Je ne sais pas, désolé. Mais je peux dire que sur le site ACDelco en tous cas ils ont un excellent système d'aide par téléphone ; il faut appeler un numéro aux USA et ils rappellent en français. La personne se connecte sur votre ordinateur et contrôle le déroulement à distance, tout en donnant des instructions par téléphone.. Notre session n'a pas réussi parce que mon Nano n'était pas bien connecté à mon port USB, mais ils ont proposé de rappeler plus tard. Je recommande cela à toute personne qui n'arrive pas à faire cette manip.

Aussi, après mon passage réussi sur le site Opel j'ai reçu la communication suivante:
Bonjour
En tant qu'utilisateur enregistré sur www.opel-infotech.com ou sur www.vauxhall-infotech.com, nous vous informons que votre compte et vos souscriptions ont été déplacés vers le site Portail des Opérateurs Indépendants du Groupe PSA : http://public.servicebox-parts.com.
Utilisez les informations de connexion ci-dessous pour vous connecter sur ce portail et ainsi accéder à vos services Opel-Vauxhall.
Si vous rencontrez une difficulté avec vos souscriptions, utilisez le contact depuis le site Infotech.
Vos informations de connexion sont :
User ID:**********
Password: **********
OR
User ID:********
Password:********
Note : vous pouvez changer votre mot de passe dans l'onglet Mon compte du site http://public.servicebox-parts.com
L'équipe service box"
Je ne sais pas si le site http://public.servicebox-parts.com est donc devenu l'adresse pour toute nouvelle inscription.... Hummm je me demande si le site Peugeot aura une aide aussi sympa que celle de GM. Mais, d'un autre côté, ce serait bien si c'était signe que Peugeot, nouveau proprietaire d'Opel, allait honorer les promesses de GM concernant l'entretien de nos Volts et Amperas.

En attendant ma Volt fonctionne parfaitement depuis la reprogrammation, et je n'ai pas l'impression d'avoir une autonomie reduite. Je verrais cela avec le beau temps.

anthony84
Alessandro Volta
Amperisme : Rechargiste

Message par anthony84 » dim. 05 janv. 2020, 17:20

j'ai finalement pu faire les reprogrammations de module avec un MDI2. J'ai eu aucun soucis avec.

Du coup, mon VCX Nano est en vente (voir la section annonce).
Anthony

Une Volt emballée dans du velours : Cadillac ELR :wink:

Répondre