Message "entretien du système de charge en haute tension"

Quand quelque chose ne marche plus
blaster3
Alessandro Volta
Messages : 95
Inscription : ven. 06 mars 2015, 14:01
Amperisme : Amperiste
Localisation : Bretagne

Re: Message "entretien du système de charge en haute tension

Message par blaster3 » mer. 17 avr. 2019, 10:16

Salut Lel
Des batons de colle thermofusible, tous ce qu'il y a de plus standard, à 6 ou 8 € le kilo

Lel
Camille Jenatzy
Messages : 7977
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Voltiste
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: Message "entretien du système de charge en haute tension

Message par Lel » ven. 19 avr. 2019, 00:53

Merci blaster3. Utile.

mans45
Zénobe Gramme
Messages : 169
Inscription : lun. 21 janv. 2019, 13:38
Amperisme : Amperiste

Re: Message "entretien du système de charge en haute tension

Message par mans45 » sam. 20 avr. 2019, 11:14

Petite précision concernant la mise a jour du module K16, une fois que la barre d'avancement est a 100%, il faut attendre minimum 10 mn pour que la mise a jour soit faite (la case en bas a droite "suivante" n'est plus grisée)
J'ai failli me faire avoir pensant qu'il y avait un problème.
Super boulot blaster concernant la mise en place de la résistance a la place de ce capteur foireux :|
A la prochaine alerte, c'est ce que je ferais ;)

Bruce
Otto von Guericke
Messages : 13
Inscription : ven. 29 juil. 2016, 22:30

Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par Bruce » sam. 12 oct. 2019, 19:06

Je me demande si le reprogrammation pour Ampera marchera sur ma 2012 Volt. Est-ce que quelqu'un a vu Chevrolet Volt sur la liste des véhicules reprogrammables?

Pour compliquer l'affaire, j'ai importé ma Volt de l'Hollande...

A 99,000km, jamais une panne. Jusque hier.

Opel Toulouse n'étant plus habilités pour faire les vehicules electriques, alors c'est Bordeaux ou Montpellier, un trot que je n'ai pas trop envie de faire.

blaster3
Alessandro Volta
Messages : 95
Inscription : ven. 06 mars 2015, 14:01
Amperisme : Amperiste
Localisation : Bretagne

Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par blaster3 » sam. 12 oct. 2019, 21:25

Pour reprogrammer une Volt il faut passer par le site ACDelco
https://www.acdelcotds.com/subscriptions
La licence est même moins cher que pour l'Ampéra.
La facture acquittée est envoyé par GM Allemagne

Bruce
Otto von Guericke
Messages : 13
Inscription : ven. 29 juil. 2016, 22:30

Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par Bruce » dim. 13 oct. 2019, 17:28

Merci Blaster.

Je n'avais pas vu (ou plutôt j'avais oublié) ton précédent message à ce sujet.

A propos de tes doutes concernant les causes de ces problèmes, j'ai installé Wot's bidule il y a deux ans sous le réservoir de gauche mais cela n'a pas empêché d'avoir ce sacré message d'erreur cette semaine. Le niveaux de liquide dans les deux réservoirs est normal. Va savoir..

J'ai commandé le VCX Nano.

Est-ce que quelqu'un a essayer Windows 10 et Microsoft Edge avec le Nano sur le site ACDelco?

Avatar de l’utilisateur
anthony84
André-Marie Ampère
Messages : 114
Inscription : mer. 05 déc. 2018, 14:55
Amperisme : Rechargiste

Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par anthony84 » lun. 14 oct. 2019, 11:48

VCX Nano commandé !

Il va transiter par ma boite postale US, donc je l'aurai d'ici 10 jours je pense.

Comme j'ai aussi un problème avec l'assistance de parking, je vais aussi en profiter pour reprogrammer le module. En effet, d'après mon garagiste, le système n'indique pas une perte de communication du capteur ou capteur défectueux, mais que le capteur n'est pas adapté à la voiture... alors que c'est le capteur d'origine ! Il a essayé de croisé les deux capteurs et ça indique toujours la même position de capteur non adapté. Certainement un problème de soft !
(désolé pour le HS).

Hâte de tester ça, en espérant régler ce problème du système de charge!
Anthony

Une Volt emballée dans du velours : Cadillac ELR :wink:

Avatar de l’utilisateur
anthony84
André-Marie Ampère
Messages : 114
Inscription : mer. 05 déc. 2018, 14:55
Amperisme : Rechargiste

Re: Message "entretien du système de charge en haute tension

Message par anthony84 » lun. 14 oct. 2019, 17:38

blaster3 a écrit :
ven. 12 avr. 2019, 20:48
Le matériel que j’ai utilisé (ce qui ne veut pas dire qu’un autre ne fonctionnera pas) :
VCX Nano USB pour GM
PC portable Windows 7 64 bits gamme bureautique (donc faible puissance)
J'ai vu sur le site ACDelco que les versions Windows 10 étaient également supportée, mais licence Professionnell et non standard.

Y a-t-il une réelle différence? Est-ce un gros risque d'utiliser une licence windows 10 standard? Si non il va falloir que je me trouve un laptop pour installer windows 7...
Anthony

Une Volt emballée dans du velours : Cadillac ELR :wink:

Bruce
Otto von Guericke
Messages : 13
Inscription : ven. 29 juil. 2016, 22:30

Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par Bruce » ven. 01 nov. 2019, 15:35

A l'aide!
Sur le site ACDelco je n'arrive pas a m'inscrire.
On me demande, sur la même formulaire que mes données personelles:

Compte ACDelco, Numéro de compte, Information de l'entreprise,Nom de l'entreprise
TVA ,Courriel d'entreprise.

Et j'ai à la fin un message d'erreur
"Les informations de compte ACDelco ne correspondent pas aux données PSC (centre de services professionnels)"

J'ai bien récu le mail avec code de confirmation mais après ça se termine avec ce message d'erreur ????

J'ai du faire un faux pas...

Merci d'avance,

Bruce

Avatar de l’utilisateur
anthony84
André-Marie Ampère
Messages : 114
Inscription : mer. 05 déc. 2018, 14:55
Amperisme : Rechargiste

Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par anthony84 » lun. 04 nov. 2019, 11:08

alors moi j'ai un autre soucis, le VCX nano se connecte à mon ordi, j'ai pu me connecter chez ACDelco, pris une licence de 1h pour GSD2 pour tester, avant de faire une reprog par SPS, et je constate que le vcx n'arrive pas à se connecter à la voiture, puisqu'il n'arrive pas à me sortir le vin, il ne sort aucun code erreur, etc.

J'ai fait toutes les mises à jour java, etc, est-ce que cela vous est aussi arrivé? si oui, quel est le problème?

Je commence à me tâter pour acheter un MDI, ayant entendu beaucoup de retour négatif sur le vcx nano. Mais si je peux m'épargner cet achat, c'est mieux...
Anthony

Une Volt emballée dans du velours : Cadillac ELR :wink:

Répondre