Message "entretien du système de charge en haute tension"

Quand quelque chose ne marche plus
Lel
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Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par Lel »

Mon record est de 89,6 km. Plus jamais atteint ce chiffre. Avant la reprogrammation, je parvenais souvent au-delà de 80 km en été, mais depuis, c'est plutôt 65-70... 72 grand max.
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NeoStef
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Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par NeoStef »

Dites moi les gars, j'ai parfois utiliser myVoltHold + ELM327 pour éviter le démarrage thermique en hiver ou pousser ma batterie dans "ses retrancherments" avec un mode qui permettait de descendre le SoC à 16,5% (au lieu des 21% habituels au moment du passager en thermique avant la maj HPCM2), l'un d'entre vous pourrez tenter le coup de faire cela pour dépasser la limite post-MAJ HPCM2 et voir jusqu'ou ça va... Avis aux volontaires ;)
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Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par Lel »

Salut Neostef.
Je l'ai fait plusieurs fois depuis la MAJ. Rien de particulier à signaler. Je fais toujours le même nombre de km supplémentaires (environ 4 à 5). J'avais espéré au début que cela réveille le côté perdu de la capacité utile, mais il n'en est rien. (Au fait, sur ma Volt, c'est en-dessous de 22% que le thermique se met en marche, du moins si j'en crois MyVoltHold).
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Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par NeoStef »

Avec l'application tu arrives à descendre à combien de SoC ?
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Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par Lel »

16%. Là non plus, rien n'a changé depuis la Maj.
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Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par tofelec »

Bruce a écrit : dim. 05 janv. 2020, 12:03 Anthony a dit:
Comment as-tu pu contourner cela?
Je ne sais pas, désolé. Mais je peux dire que sur le site ACDelco en tous cas ils ont un excellent système d'aide par téléphone ; il faut appeler un numéro aux USA et ils rappellent en français. La personne se connecte sur votre ordinateur et contrôle le déroulement à distance, tout en donnant des instructions par téléphone.. Notre session n'a pas réussi parce que mon Nano n'était pas bien connecté à mon port USB, mais ils ont proposé de rappeler plus tard. Je recommande cela à toute personne qui n'arrive pas à faire cette manip.

Aussi, après mon passage réussi sur le site Opel j'ai reçu la communication suivante:
Bonjour
En tant qu'utilisateur enregistré sur www.opel-infotech.com ou sur www.vauxhall-infotech.com, nous vous informons que votre compte et vos souscriptions ont été déplacés vers le site Portail des Opérateurs Indépendants du Groupe PSA : http://public.servicebox-parts.com.
Utilisez les informations de connexion ci-dessous pour vous connecter sur ce portail et ainsi accéder à vos services Opel-Vauxhall.
Si vous rencontrez une difficulté avec vos souscriptions, utilisez le contact depuis le site Infotech.
Vos informations de connexion sont :
User ID:**********
Password: **********
OR
User ID:********
Password:********
Note : vous pouvez changer votre mot de passe dans l'onglet Mon compte du site http://public.servicebox-parts.com
L'équipe service box"
Je ne sais pas si le site http://public.servicebox-parts.com est donc devenu l'adresse pour toute nouvelle inscription.... Hummm je me demande si le site Peugeot aura une aide aussi sympa que celle de GM. Mais, d'un autre côté, ce serait bien si c'était signe que Peugeot, nouveau proprietaire d'Opel, allait honorer les promesses de GM concernant l'entretien de nos Volts et Amperas.

En attendant ma Volt fonctionne parfaitement depuis la reprogrammation, et je n'ai pas l'impression d'avoir une autonomie reduite. Je verrais cela avec le beau temps.
Bruce en avait déja évoqué la situation... allez! je tente cet après-midi
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Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par Lel »

En tout cas, les CC Opel en Belgique (du moins en Wallonie) ne respectent clairement pas les accords entre GM et PSA.
Tiens-nous au courant, tofelec.
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Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par Hjanneau »

Bonjour,
Pour la troisième fois, j’ai ce fameux message.
Il y a 2 ans c’était le capteur, il y a 1 ans une reprogrammation et aujourd’hui j’ai les codes suivants que je n’arrive pas à effacer :
P1FFF et P1F0E
Quelqu’un aurait une idée ?
Merci
RV
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Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par tofelec »

A tu regardé le niveau du liquide de refroidissement?si ok,t'est encore bon pour une reprog...j'ai pas réussi avec mon vcx nano
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Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par Hjanneau »

Je vais le vérifier demain ainsi que le capteur
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