Autant pour moi, mais j'ai pas eu besoin de le remplacer,reprog et (un peu moins loin.... )
Message "entretien du système de charge en haute tension"
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1928
- Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : tournai
- Contact :
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km
outlander phev 2014
outlander phev 2014
-
- Alessandro Volta
- Messages : 88
- Inscription : jeu. 09 janv. 2020, 21:21
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Bordeaux
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
Test de la prise : 5v
Test du capteur seul: 24,5kohms
Test du capteur avec aimant: 7kohms
Test du capteur en place sous le bocal: 24,5kohms
ObdII + torque
Voiture non branchée : Code P1e00 seul
Voiture branchée : Code P1fff seul
Pas moyen de supprimer l'erreur, elle revient
Test du capteur seul: 24,5kohms
Test du capteur avec aimant: 7kohms
Test du capteur en place sous le bocal: 24,5kohms
ObdII + torque
Voiture non branchée : Code P1e00 seul
Voiture branchée : Code P1fff seul
Pas moyen de supprimer l'erreur, elle revient
-
- Alessandro Volta
- Messages : 88
- Inscription : jeu. 09 janv. 2020, 21:21
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Bordeaux
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
Bon rdv pris au garage de Bordeaux Bruges pour demain après-midi.
J'ai essayé de leur faire comprendre que tout mes capteurs semblaient bon, et que je voudrais dans un premier voir s'ils pouvaient juste supprimer l'erreur, sinon reprog du boîtier... Avec les probables conséquences qui vont avec...
Affaire à suivre.
J'ai essayé de leur faire comprendre que tout mes capteurs semblaient bon, et que je voudrais dans un premier voir s'ils pouvaient juste supprimer l'erreur, sinon reprog du boîtier... Avec les probables conséquences qui vont avec...
Affaire à suivre.
-
- Alessandro Volta
- Messages : 88
- Inscription : jeu. 09 janv. 2020, 21:21
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Bordeaux
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
Retour de CC. Ils m'ont gardé la voiture q'un après midi.
Pour ma part c'est les cosses de la prise du bocal qui avait du jeu apparement..
REPARATION: Fils coupés et ressoudés sur une prise neuve.
Et forcément, mis à jour de du HPCM2.
La voiture est en charge, on verra dans la semaine ce que donne l'autonomie....
Pour ceux que sa intéresse.
Contrôle elec 65.10
Essai fonctionnel 24.90
Reprog HPCM2 63.00
Reparation fil 46,50
Petite fourniture 2.99
202,49 ht
242,99 ttc
Pour ma part c'est les cosses de la prise du bocal qui avait du jeu apparement..
REPARATION: Fils coupés et ressoudés sur une prise neuve.
Et forcément, mis à jour de du HPCM2.
La voiture est en charge, on verra dans la semaine ce que donne l'autonomie....
Pour ceux que sa intéresse.
Contrôle elec 65.10
Essai fonctionnel 24.90
Reprog HPCM2 63.00
Reparation fil 46,50
Petite fourniture 2.99
202,49 ht
242,99 ttc
- westcoaster27
- Zénobe Gramme
- Messages : 218
- Inscription : mer. 19 oct. 2016, 21:51
- Amperisme : Amperiste
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
Et alors niveau autonomie ça dit quoi ??Papuche a écrit :Retour de CC. Ils m'ont gardé la voiture q'un après midi.
Pour ma part c'est les cosses de la prise du bocal qui avait du jeu apparement..
REPARATION: Fils coupés et ressoudés sur une prise neuve.
Et forcément, mis à jour de du HPCM2. [emoji55]
La voiture est en charge, on verra dans la semaine ce que donne l'autonomie....
Pour ceux que sa intéresse.
Contrôle elec 65.10
Essai fonctionnel 24.90
Reprog HPCM2 63.00
Reparation fil 46,50
Petite fourniture 2.99
202,49 ht
242,99 ttc
Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk
-
- Alessandro Volta
- Messages : 88
- Inscription : jeu. 09 janv. 2020, 21:21
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Bordeaux
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
Impossible de dépasser 8,8kw
Ce qui me donne environ 65_70kms en electrique en ce moment..
Ceci dit avant ma panne je n'arrivais pas non p'us à dépasser les 70kms d'autonomie mais neanmoins j'arrivais au 10kw de batterie.
Je ne sais pas trop quoi en penser....
Ce qui me donne environ 65_70kms en electrique en ce moment..
Ceci dit avant ma panne je n'arrivais pas non p'us à dépasser les 70kms d'autonomie mais neanmoins j'arrivais au 10kw de batterie.
Je ne sais pas trop quoi en penser....
- westcoaster27
- Zénobe Gramme
- Messages : 218
- Inscription : mer. 19 oct. 2016, 21:51
- Amperisme : Amperiste
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
Continue à regarder moi j'ai clairement perdu 8 à 12Km d'autonomie et je plafonne à 8.9KwhPapuche a écrit :Impossible de dépasser 8,8kw
Ce qui me donne environ 65_70kms en electrique en ce moment..
Ceci dit avant ma panne je n'arrivais pas non p'us à dépasser les 70kms d'autonomie mais neanmoins j'arrivais au 10kw de batterie.
Je ne sais pas trop quoi en penser....
Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1049
- Inscription : sam. 12 nov. 2016, 10:33
- Amperisme : Ancien propriétaire
- Localisation : Charente-Maritime
- Contact :
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
Salut Papuche ça dépend fortement du style de conduite et de la température, du coup actuellement moi je faisais toujours plus de 80km avec ton ampera, en faisant de l'hypermiling j'ai même dépassé plusieurs fois les 100km en été mais rarement d'une traite, souvent en jouant du passage maintenir au normal sur des longues distances.
Ex - Ampera Cosmo Pack 01/2012. ---- Ex - Hyundai Kona Executive 64kWh 01/2020.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
-
- Alessandro Volta
- Messages : 88
- Inscription : jeu. 09 janv. 2020, 21:21
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Bordeaux
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
oui mais avec mes 110kms journalier, et même en etant surper Zen sur la pedale, sans clim, en jouant sur le mode maintenir dés que je suis sur rocade et autoroute j'ai jamais dépassé 72kms au grand max, tjs infos batterie à 8,8kw max depuis la sortie du garage.
je pense que c'est fini pour elle d'atteindre les 100kms d'autonomie malheureusement...
je pense que c'est fini pour elle d'atteindre les 100kms d'autonomie malheureusement...
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 1928
- Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : tournai
- Contact :
Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"
je n'ais jamais dépasser les 80 kms...alors...
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km
outlander phev 2014
outlander phev 2014