Message "entretien du système de charge en haute tension"

Quand quelque chose ne marche plus
tofelec
Camille Jenatzy
Messages : 1928
Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
Amperisme : Amperiste
Localisation : tournai
Contact :

Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par tofelec »

Papuche a écrit : jeu. 20 févr. 2020, 11:01 24 kohms le capteur ;)
Autant pour moi, ;) mais j'ai pas eu besoin de le remplacer,reprog et :ampera: (un peu moins loin.... :roll: )
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km

outlander phev 2014
Papuche
Alessandro Volta
Messages : 88
Inscription : jeu. 09 janv. 2020, 21:21
Amperisme : Amperiste
Localisation : Bordeaux

Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par Papuche »

Test de la prise : 5v
Test du capteur seul: 24,5kohms
Test du capteur avec aimant: 7kohms
Test du capteur en place sous le bocal: 24,5kohms

ObdII + torque
Voiture non branchée : Code P1e00 seul
Voiture branchée : Code P1fff seul

Pas moyen de supprimer l'erreur, elle revient 😑
Papuche
Alessandro Volta
Messages : 88
Inscription : jeu. 09 janv. 2020, 21:21
Amperisme : Amperiste
Localisation : Bordeaux

Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par Papuche »

Bon rdv pris au garage de Bordeaux Bruges pour demain après-midi.

J'ai essayé de leur faire comprendre que tout mes capteurs semblaient bon, et que je voudrais dans un premier voir s'ils pouvaient juste supprimer l'erreur, sinon reprog du boîtier... Avec les probables conséquences qui vont avec...

Affaire à suivre.
Papuche
Alessandro Volta
Messages : 88
Inscription : jeu. 09 janv. 2020, 21:21
Amperisme : Amperiste
Localisation : Bordeaux

Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par Papuche »

Retour de CC. Ils m'ont gardé la voiture q'un après midi.

Pour ma part c'est les cosses de la prise du bocal qui avait du jeu apparement..

REPARATION: Fils coupés et ressoudés sur une prise neuve.

Et forcément, mis à jour de du HPCM2. 😶

La voiture est en charge, on verra dans la semaine ce que donne l'autonomie....

Pour ceux que sa intéresse.

Contrôle elec 65.10
Essai fonctionnel 24.90
Reprog HPCM2 63.00
Reparation fil 46,50
Petite fourniture 2.99

202,49 ht
242,99 ttc
Avatar de l’utilisateur
westcoaster27
Zénobe Gramme
Messages : 218
Inscription : mer. 19 oct. 2016, 21:51
Amperisme : Amperiste

Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par westcoaster27 »

Papuche a écrit :Retour de CC. Ils m'ont gardé la voiture q'un après midi.

Pour ma part c'est les cosses de la prise du bocal qui avait du jeu apparement..

REPARATION: Fils coupés et ressoudés sur une prise neuve.

Et forcément, mis à jour de du HPCM2. [emoji55]

La voiture est en charge, on verra dans la semaine ce que donne l'autonomie....

Pour ceux que sa intéresse.

Contrôle elec 65.10
Essai fonctionnel 24.90
Reprog HPCM2 63.00
Reparation fil 46,50
Petite fourniture 2.99

202,49 ht
242,99 ttc
Et alors niveau autonomie ça dit quoi ??

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk

Papuche
Alessandro Volta
Messages : 88
Inscription : jeu. 09 janv. 2020, 21:21
Amperisme : Amperiste
Localisation : Bordeaux

Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par Papuche »

Impossible de dépasser 8,8kw
Ce qui me donne environ 65_70kms en electrique en ce moment..

Ceci dit avant ma panne je n'arrivais pas non p'us à dépasser les 70kms d'autonomie mais neanmoins j'arrivais au 10kw de batterie.

Je ne sais pas trop quoi en penser....
Avatar de l’utilisateur
westcoaster27
Zénobe Gramme
Messages : 218
Inscription : mer. 19 oct. 2016, 21:51
Amperisme : Amperiste

Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par westcoaster27 »

Papuche a écrit :Impossible de dépasser 8,8kw
Ce qui me donne environ 65_70kms en electrique en ce moment..

Ceci dit avant ma panne je n'arrivais pas non p'us à dépasser les 70kms d'autonomie mais neanmoins j'arrivais au 10kw de batterie.

Je ne sais pas trop quoi en penser....
Continue à regarder moi j'ai clairement perdu 8 à 12Km d'autonomie et je plafonne à 8.9Kwh

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk

Apfelgluck
Camille Jenatzy
Messages : 1049
Inscription : sam. 12 nov. 2016, 10:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Charente-Maritime
Contact :

Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par Apfelgluck »

Salut Papuche ça dépend fortement du style de conduite et de la température, du coup actuellement moi je faisais toujours plus de 80km avec ton ampera, en faisant de l'hypermiling j'ai même dépassé plusieurs fois les 100km en été mais rarement d'une traite, souvent en jouant du passage maintenir au normal sur des longues distances.
Ex - Ampera Cosmo Pack 01/2012. ---- Ex - Hyundai Kona Executive 64kWh 01/2020.
Tesla Model 3 SR+ 03/2021.
Papuche
Alessandro Volta
Messages : 88
Inscription : jeu. 09 janv. 2020, 21:21
Amperisme : Amperiste
Localisation : Bordeaux

Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par Papuche »

oui mais avec mes 110kms journalier, et même en etant surper Zen sur la pedale, sans clim, en jouant sur le mode maintenir dés que je suis sur rocade et autoroute j'ai jamais dépassé 72kms au grand max, tjs infos batterie à 8,8kw max depuis la sortie du garage.

je pense que c'est fini pour elle d'atteindre les 100kms d'autonomie malheureusement... :roll:
tofelec
Camille Jenatzy
Messages : 1928
Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
Amperisme : Amperiste
Localisation : tournai
Contact :

Re: Message "entretien du système de charge en haute tension"

Message par tofelec »

je n'ais jamais dépasser les 80 kms...alors...
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km

outlander phev 2014
Répondre