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Re: Panne

Publié : lun. 15 janv. 2018, 13:54
par tofelec
c'est un transfo 380V=>12V situé dans le coffre qui s'en charge(sans jeux de mots) mais seulement sous certaines conditions:grande vitesse des balais essuie-glaçes,ventilation max,voltage mesuré de la batterie,etc

Re: Panne

Publié : lun. 15 janv. 2018, 17:45
par SDMR
tofelec a écrit :c'est un transfo 380V=>12V situé dans le coffre qui s'en charge(sans jeux de mots) mais seulement sous certaines conditions:grande vitesse des balais essuie-glaçes,ventilation max,voltage mesuré de la batterie,etc
C'est un comble pour une électrique que la batterie principale ne pose pas de problème mais qu'on soit ennuyé apparement assez souvent par une banale batterie 12 volts fut-elle AGM !

Re: Panne

Publié : mar. 16 janv. 2018, 00:25
par Lel
C'est vrai, mais entre les deux, je préfère que ce soit la 12v qui pose problème plutôt que la HT. ;)

Re: Panne

Publié : mar. 16 janv. 2018, 02:21
par SDMR
Lel a écrit :C'est vrai, mais entre les deux, je préfère que ce soit la 12v qui pose problème plutôt que la HT. ;)

Pas faux :D