panne systeme générateur thermique

Quand quelque chose ne marche plus
Wallace
Lucien Gaulard
Messages : 522
Inscription : dim. 19 juin 2016, 13:47
Amperisme : Amperiste
Localisation : En Berjallie !

Re: panne systeme générateur thermique

Message par Wallace »

didlight a écrit :Salut!

oui ils changent tout, mais ils se sont trompé de ref.... du coup ils ont recommandé une nouvelle pièce.
The professionnitude touch !
Wallace
Lucien Gaulard
Messages : 522
Inscription : dim. 19 juin 2016, 13:47
Amperisme : Amperiste
Localisation : En Berjallie !

Re: panne systeme générateur thermique

Message par Wallace »

Juste pour info, j'ai pris cher cet été, en amenant la voiture chez Opel Grimm a Genève: 300km AR + vignette suisse, plus 1 soufflet de cardan + 1 une sonde, plus entretien avec vidange du liquide de refroidissement HT
.
J'avais pris RDV "en urgence" après le message d'entretien du système de charge, la première semaine d’août, dont le mardi, 1er Août qui est férié en Suisse. Ils ont galéré un peu avec tout ça.


Sauf que :
_Changement du vase d'expansion de ce liquide de refroidissement, eux m'ont parlé d'un rappel sur ma série... c'est garantie de toute façon mais en tout cas il est neuf.

_Détection d'un suintement sur le compresseur de clim, pièce qui rentre dans la garantie Voltec, mais qu'ils n'ont pas réussi a avoir a temps. Il m'a dit, que je pouvais partir en vacances l'esprit libre mais qu'il fallait le faire, début septembre ils m'ont rappelé et m'ont changé "gratuitement" le compresseur de clim en une mâtiné.

Je ne veux rien supposer mais de ce que j'en ai vu et ce que j'en entends ici et là, avant que Vénissieux détecte préventivement des pannes qui font partie de la garantie...
didlight
André-Marie Ampère
Messages : 112
Inscription : lun. 29 févr. 2016, 21:23

Re: panne systeme générateur thermique

Message par didlight »

Wallace a écrit ::o

Attendez là ?

J'essaie de suivre avec les dates, ta voiture etait immobilisé depuis combien de temps ?

Ton Ampera a été endommagé chez Opel Atlantic Vénissieux ? Nous sommes donc au moins trois Amperiste dans ce cas ! (avec Lexiflo si je ne me trompe pas).

Effarant. :(

J'ai vu ton autre post, si ça ne le fait pas avec Frigorigène pour tester tes cordons, je suis sur Bourgoin-Jallieu.
je te confirme bien que le véhicule à été cabossé à l’arrière, et un siégé a été profondément griffé. le véhicule est resté plus de 2 mois chez eux :evil: . Et oui il est bien question d'opel Vénissieux. ils ne me verront plus a moins que je n'ai pas le choix.

J'ai rencontré Frigorigène, très sympa au passage, et tester mes chargeurs avec lui. d'ailleurs il tentais de lui faire payer la révision des 5 ans dans les +400 euros (pour rappel il était question de 700 euros pour moi). J'ai fait un foin chez opel france, il m'on indiqué qu'ils allait leur parler du tarif top élevé. apparemment ceci est fait, mais j'ai quand même filer ma facture de 300 euros pour qu'il puisse leurs mettre la pression

je suis grave jaloux de son chargeur d'origine de meilleur qualité que le miens avec une "lampe torche" intégré :o
ses siège avec la bande blanche sont très sympa aussi.
201000 kms. Toujours les freins d'origines!
Répondre