panne systeme générateur thermique

Quand quelque chose ne marche plus
didlight
André-Marie Ampère
Messages : 112
Inscription : lun. 29 févr. 2016, 21:23

Re: panne systeme générateur thermique

Message par didlight »

Ils me baladent! Comme quoi ils ne savent pas quel est le problème. Je pense qu'il se moque de moi, j'y vais cet aprem après le travail.

je soupçonne qu'il n'ont rien fait car le mécano ampera dois être en vacances, mais il n'osent pas me le dire.
201000 kms. Toujours les freins d'origines!
tofelec
Camille Jenatzy
Messages : 1928
Inscription : lun. 11 juil. 2016, 14:57
Amperisme : Amperiste
Localisation : tournai
Contact :

Re: panne systeme générateur thermique

Message par tofelec »

:( :( :( vraiment des nouilles :( :( :( courage a toi :!:
Ampéra:durée de vie: 0,3L/100km

outlander phev 2014
didlight
André-Marie Ampère
Messages : 112
Inscription : lun. 29 févr. 2016, 21:23

Re: panne systeme générateur thermique

Message par didlight »

je viens de les défoncer au tel. Effectivement le technicien n'est pas la il était en formation. En gros il se fout de moi depuis 2 semaines :clap: .

oulala, j'ai le mail du directeur et son téléphone, je vais le défoncer et le harceler.
201000 kms. Toujours les freins d'origines!
Mikeyel
Zénobe Gramme
Messages : 221
Inscription : mar. 28 juin 2016, 10:46
Amperisme : Voltiste

Re: panne systeme générateur thermique

Message par Mikeyel »

La concession de Vénissieux... :?
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)
Frigorigène
Camille Jenatzy
Messages : 1099
Inscription : lun. 31 déc. 2012, 19:34
Amperisme : Jamais
Localisation : Proche de LYON

Re: panne systeme générateur thermique

Message par Frigorigène »

Si Opel veut me vendre une Ampéra-e il vont devoir se reprendre vite et fort de ce côté là (le SAV) avec la Leaf 60kWh et toutes les concessions Nissan agrées, ses bornes 22kW disponibles sur les parkings, le Chademo...
Malheureusement tu n'as pas d'autre choix que d'attendre le retour du technicien :evil:
Tesla model 3 SR+ 55kWh, 200kW, RWD, 385km EPA
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
didlight
André-Marie Ampère
Messages : 112
Inscription : lun. 29 févr. 2016, 21:23

Re: panne systeme générateur thermique

Message par didlight »

Salut les amperistes!

Toujours rien pour mon diagnostic, il paraît que le technicien est tomber du toit chez lui est il est en arrêt....

Sans déconner c'est un sketch.

J'aimerais vous solliciter pour spamer mon "commercial" appels. Avec un discours comme:
"Bonjour je suis un menbre du forum amperistes.fr je viens au nouvelles de l'ampera que vous avez chez vous depuis 4 semaines!"
Je le fait déjà avec la femme mais j'aimerais en ajouter une couche en mode "nous sommes une armée"
201000 kms. Toujours les freins d'origines!
Wallace
Lucien Gaulard
Messages : 522
Inscription : dim. 19 juin 2016, 13:47
Amperisme : Amperiste
Localisation : En Berjallie !

Re: panne systeme générateur thermique

Message par Wallace »

C'est toujours le même ?

Non parce qu'il lui arrive plein de chose a ce pauvre technicien agrée Ampera dans cette concession, il démissionne, puis il rembauche, il mets trois semaines pour avoir la signification des codes de rappel que Myopel donne en 2 minutes par téléphone, il met des coup de cric sur les voitures, maintenant il tombe du toit...

Notre récent membre Damien et moi même allons nous préparer une petite viré Genevoise cet été, Robby m'a dit qui contacter chez Grimm a Genève. Les copains Suisses s'occuperont de l'entretien des 5 ans, j'ai pas envie de prendre RDV pour une vidange et que l'on m'annonce après mon déplacement qu'on a pas le filtre a huile ( Dédicace a Mikeyel !)

L'ancien proprio de ma voiture m'en avait fait un drôle de bilan, je trouvais qu'il exagérait, maintenant je comprends.
Avatar de l’utilisateur
Lexiflo
Camille Jenatzy
Messages : 2178
Inscription : ven. 27 juin 2014, 10:15
Amperisme : Pluginiste

Re: panne systeme générateur thermique

Message par Lexiflo »

La concession de Vénissieux m'envoie des SMS pour que je retourne chez eux faire la révision mais une fois m'aura suffit !
J'ai pris rdv le 11 juillet à la rochelle.
Les pionniers sont toujours les premiers.
Mikeyel
Zénobe Gramme
Messages : 221
Inscription : mar. 28 juin 2016, 10:46
Amperisme : Voltiste

Re: panne systeme générateur thermique

Message par Mikeyel »

Bonjour à tous! Merci Wallace pour la dédicace qui m'a fait sourire! C'est en grosse partie à cause d'eux que j'ai revendu mon ampera ce que je regrette énormément aujourd'hui!!! Surtout que je n'en retrouve plus qui rentre dans mon budget... Je suis en contact avec Reezocar pour une Volt qui se trouve en Belgique mais je suis un peu stressé de me lancer dans l'import d'une voiture. Quand j'avais mon ampera je me disais que la voiture était super mais maintenant que je ne l'ai plus je me dis qu'elle était exceptionnelle!!!
Concernant la concession Grimm, j'avais eu David Charvet au téléphone et par mail, c'est une personne sympathique et qui connait la voiture, si par bonheur j'arrive à retrouver une ampera/volt j'irai chez eux même si c'est plus loin et qu'ils sont plus chers niveau tarifs!
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)
Lel
Camille Jenatzy
Messages : 8782
Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)

Re: panne systeme générateur thermique

Message par Lel »

Cette concession de Venissieux, c'est Atlantic Auto?
Chevrolet Volt 2012. Achetée en janvier 2017, revendue en panne en octobre 2022.
Toyota Auris hsd 2017 depuis le 23/12/22.
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001 depuis 06/2015
Répondre