Dysfonctionnement infotainment

Quand quelque chose ne marche plus
Mikeyel
Zénobe Gramme
Messages : 221
Inscription : mar. 28 juin 2016, 10:46
Amperisme : Voltiste

Re: Dysfonctionnement infotainment

Message par Mikeyel »

quetzal a écrit :Sinon si tu peux, essaie de débrancher, mais au moins une bonne 10ène de minutes minimum

J'avais vu la liste des choses qui doivent se reinitialiser, je n'arrive plus à retrouver pour te dire si les stations radio en font partie.
Merci pour ton retour!

Je vais réessayer de débrancher la batterie, pensez vous qu'il faut débrancher seulement le "négatif" ou le "négatif" et le "positif"?

Je ne sais plus quoi faire, la concession de Vénissieux ne veut pas me la prendre car ils n'ont plus de technicien ampera, celle de Grenoble veut me la garder une semaine juste pour le diagnostic et c'est à plus de 200kms de chez moi, celle de Genève me demande 180 Francs Suisses pour le diag...

Savez-vous combien de temps est garanti l'infotainment?
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)
quetzal
Zénobe Gramme
Messages : 238
Inscription : ven. 13 nov. 2015, 19:31
Amperisme : Amperiste
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Dysfonctionnement infotainment

Message par quetzal »

Je pense que juste le - est suffisant.

Pour le diag, franchement, je ne suis pas sûr qu'ils y voient grand chose (faut au moins que la radio reste allumée le temps du diag).
Si t'étais sur Bordeaux, je te l'aurais faite passer sur GDS (leur soft de diag) mais là c'est un peu loin.

Essaie quand même d'enlever le cd de dedans, ça peut jouer (en insistant ou autre, je ne sais pas si il y a un pin comme sur les lecteurs cd classiques sur nos Ampera pour sortir un disque quand le système est off).
Mikeyel
Zénobe Gramme
Messages : 221
Inscription : mar. 28 juin 2016, 10:46
Amperisme : Voltiste

Re: Dysfonctionnement infotainment

Message par Mikeyel »

Merci. Je vais retenter de retirer le cd. J'ai eu la concession de Genève au téléphone, le chef d'atelier vient de commander une radio pour un autre client, 4000 Francs Suisses... Il m'a demandé une copie de la CG pour regarder si mon Ampera n'est pas concernée par une campagne de rappel. J'espère que le problème se réglera sans un changement de l'appareil...
En tout cas le chef d'atelier de Genève est super sympa, il a travaillé dans le passé dans la concession de Vénissieux et il m'a dit connaître le forum.
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)
Avatar de l’utilisateur
Robby
Camille Jenatzy
Messages : 3230
Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Haute-Savoie

Re: Dysfonctionnement infotainment

Message par Robby »

Tu as eu qui au téléphone ?
Mikeyel
Zénobe Gramme
Messages : 221
Inscription : mar. 28 juin 2016, 10:46
Amperisme : Voltiste

Re: Dysfonctionnement infotainment

Message par Mikeyel »

Robby a écrit :Tu as eu qui au téléphone ?
Mr David CHARVET
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)
Mikeyel
Zénobe Gramme
Messages : 221
Inscription : mar. 28 juin 2016, 10:46
Amperisme : Voltiste

Re: Dysfonctionnement infotainment

Message par Mikeyel »

J'ai débranché la batterie 3/4 d'heure, ça n'a rien changé à part que j'ai pu sortir le cd.
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)
quetzal
Zénobe Gramme
Messages : 238
Inscription : ven. 13 nov. 2015, 19:31
Amperisme : Amperiste
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Dysfonctionnement infotainment

Message par quetzal »

Ha donc ça a quand même changé un truc [emoji14] Je ne veux pas etre pessimiste, mais ca ne sent pas bon :/
Mikeyel
Zénobe Gramme
Messages : 221
Inscription : mar. 28 juin 2016, 10:46
Amperisme : Voltiste

Re: Dysfonctionnement infotainment

Message par Mikeyel »

Bonjour, suite à l'intervention de Opel France la concession de Vénissieux a accepté de prendre mon Ampera pour un diagnostic. J'ai rdv mardi prochain, je vais croiser les doigts pour que ça ne soit pas trop grave.
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)
quetzal
Zénobe Gramme
Messages : 238
Inscription : ven. 13 nov. 2015, 19:31
Amperisme : Amperiste
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Dysfonctionnement infotainment

Message par quetzal »

Alors, ça a donné quelque chose ?
Mikeyel
Zénobe Gramme
Messages : 221
Inscription : mar. 28 juin 2016, 10:46
Amperisme : Voltiste

Re: Dysfonctionnement infotainment

Message par Mikeyel »

Bonjour, mon rdv a été reporté d'une semaine, j'ai donc déposé mon Ampera hier soir à la concession de Vénissieux. Ras concernant le dépôt et la location de l'Adam. Ce midi un technicien m'a rappelé pour me dire qu'un défaut était ressorti du diagnostic mais qu'il ne savait pas l'interpréter, il l'a donc fait suivre à Opel France et attend un retour de leur part.
White Chevy Volt 07/2013 (modèle 2012)
Répondre