
message "entretien du système de charge en haute tension"
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8181
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Moi, je ne toucherais à rien qui concerne les batteries. 

Chevrolet Volt 2012
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001
- Kratus
- Camille Jenatzy
- Messages : 7190
- Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
- Amperisme : Batteriste
- Localisation : Alsace
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Le liquide du circuit de gestion thermique de la batterie est totalement séparé du circuit de chauffage de l'habitacle.
Pour les bizuths du forum, tout a été expliqué par Amperiste en 2010, ici:
http://www.amperiste.fr/node/153
Les images, qui ont disparu du site amperiste.fr, sont disponibles dans cet article très détaillé en anglais :
http://gm-volt.com/2010/12/09/the-chevr ... explained/
Pour les bizuths du forum, tout a été expliqué par Amperiste en 2010, ici:
http://www.amperiste.fr/node/153
Les images, qui ont disparu du site amperiste.fr, sont disponibles dans cet article très détaillé en anglais :
http://gm-volt.com/2010/12/09/the-chevr ... explained/
Modérateur.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
-
- Zénobe Gramme
- Messages : 153
- Inscription : lun. 19 févr. 2018, 21:59
- Amperisme : Amperiste
- Contact :
Re: message
Merci c'est super clair et logique en plus
Ampera rouge de janvier 2013 modèle 2012, "La merveille"
-
- Zénobe Gramme
- Messages : 153
- Inscription : lun. 19 févr. 2018, 21:59
- Amperisme : Amperiste
- Contact :
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
On the road again ! et en silence yes ! juste un petit coup d'ordinateur et hop plus d'erreur, bon il faut quand même que je regarde bien les niveaux.
Du coup j'ai fait la connaissance du directeur absolument charmant et qui a eu deux ampéras.
Il a prolongé la garantie et nous avons parlé photos à l'appui de notre passion commune pour les moteurs flat4 et 6
Bref tout est cool aujourd'hui

Du coup j'ai fait la connaissance du directeur absolument charmant et qui a eu deux ampéras.
Il a prolongé la garantie et nous avons parlé photos à l'appui de notre passion commune pour les moteurs flat4 et 6
Bref tout est cool aujourd'hui



Ampera rouge de janvier 2013 modèle 2012, "La merveille"
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2602
- Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Moselle
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Ni rien qui concerne l'inverter, hein...Lel a écrit :Moi, je ne toucherais à rien qui concerne les batteries.

-
- Camille Jenatzy
- Messages : 8181
- Inscription : sam. 23 juil. 2011, 00:56
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
J'ai toujours été fâché avec les onduleurs. J'ai dû faire changer prématurément ceux de mes panneaux photovoltaiques. Heureusement, la garantie a pu jouer.
En fait, je ne devrais plus m'équiper d'engins électriques.

En fait, je ne devrais plus m'équiper d'engins électriques.


Chevrolet Volt 2012
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001
Toyota Corolla 1.4 VVTI 2001
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2602
- Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Moselle
Re: message "entretien du système de charge en haute tension
Vade retro satanas !
Il y en a qui ont été bannis pour moins que ça !
Il y en a qui ont été bannis pour moins que ça !
