Panne de batterie principale

Quand quelque chose ne marche plus
Invité

Panne de batterie principale

Message par Invité »

bonjour

ayant fait l'acquisition d'une volt de demonstration elle avait 400 kilometres en juillet 2013 ,premiere panne de la batterie arriere 1 mois d'immobilisation, fin décembre panne de la batterie principale a ce jour toujours au garage immobilisé car procédure hyper longue , pour l'instant je roule en opel diesel prété gracieusement par chevrolet!!!si vous avez eu ou entendu le meme problème merçi de me le signaler

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Robby
Camille Jenatzy
Messages : 3230
Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Haute-Savoie

Re: Panne de batterie principale

Message par Robby »

Bonjour robibi.

Pense à te présenter ici.


Pour répondre à ta question la seule panne connue sur le forum qui ressemble à la tienne est celle-ci mais dans ce cas c'était un problème de faisceau.

Tu peux aussi contacter le service client GM qui gère les Ampera/Volt, Emeline débloque souvent des situations compliquées, elle "secoue" aussi les concessions quand c'est nécessaire.

Voici le numéro : 0805 98 00 04. C'est aussi le numéro d'assistance pour les Ampera donc elle est joignable de 8h à 17h sinon c'est l'assistance "bord de route".

Mail : myampera[arobase]gm[point]com
Invité

Re: Panne de batterie principale

Message par Invité »

Merci Robby

Je me suis présenter un peu bref , mais j'ai tellement de souci avec la volt, ameline je connais je suis en relation avec elle mais laprocédure est trop longue et je desespère.

A plus
Frigorigène
Camille Jenatzy
Messages : 1099
Inscription : lun. 31 déc. 2012, 19:34
Amperisme : Jamais
Localisation : Proche de LYON

Re: Panne de batterie principale

Message par Frigorigène »

Bonjour robibi,

c'est VRAIMENT pas de chance ce qui t'arrive, quels étaient les symptômes de la panne? De plus, 1 mois d'immobilisation pour la batterie 12V, je sais pas quelle est ta concession mais c'est pas des champions apparemment.
Tesla model 3 SR+ 55kWh, 200kW, RWD, 385km EPA
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
Avatar de l’utilisateur
Robby
Camille Jenatzy
Messages : 3230
Inscription : sam. 24 mars 2012, 11:54
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Haute-Savoie

Re: Panne de batterie principale

Message par Robby »

robibi a écrit :Merci Robby

Je me suis présenter un peu bref , mais j'ai tellement de souci avec la volt, ameline je connais je suis en relation avec elle mais laprocédure est trop longue et je desespère.

A plus
Obinoby a attendu plusieurs mois pour son problème de faisceau. Bon courage, la voiture en vaut la peine.

Si cela peut te rassurer, chaque fois que ma voiture s'est approchée de la concession de Grenoble, elle est tombée en panne :?

Pendant 1 mois (la veille de la livraison) et deux semaines lors de la première révision à cause d'un manque de connaissance de la voiture par le personnel de la concession...
Avatar de l’utilisateur
Champenois
André-Marie Ampère
Messages : 136
Inscription : ven. 17 août 2012, 14:26

Re: Panne de batterie principale

Message par Champenois »

Frigorigène a écrit :Bonjour robibi,

c'est VRAIMENT pas de chance ce qui t'arrive, quels étaient les symptômes de la panne? .
On serait vraiment très heureux de connaître les symptômes ou messages d'erreurs associés à ta panne.
On reste preneur de toutes les informations en ta possession.
Courage à toi pour la suite car cette voiture en vaut vraiment la peine.
Renens01
Alessandro Volta
Messages : 69
Inscription : jeu. 17 avr. 2014, 15:27
Amperisme : Amperiste

Re: Panne de batterie principale

Message par Renens01 »

Salut Robibi, désolé d'apprendre tes mésaventures. Où en es-tu ? Moi c'est une question que je me posais et que j'ai postée sur le forum à savoir : la fiabilité de la batterie. Manifestement le problème peut survenir. Je suis aussi intéressé de savoir quel est le diagnostique. Courage à toi.
Que la vie est belle en électrique - un ampériste heureux
ROBERT Gastaldi

Re: Panne de batterie principale

Message par ROBERT Gastaldi »

Bonjour

Je reviens vers vous car ma volt a été réparer, en panne depuis le 28 décembre 2013 ,elle est réparer depuis une dizaine de jours, il y avait une fuite du liquide de la batterie principale, la batterie a été changer , je vous raconterais tous cela en détails on ne m'as pas encore livré la voiture, le 28 décembre elle a été expédier au concessionnaire de Nice entre temps il a vendu sa concession et la Volt repart sur Marseille et depuis elle est toujours au garage Chevrolet à Marseille six mois pour une panne , impossible n'est pas Chevrolet!!!!Je pense que je vais revendre ma volt car je n'ai plus confiance a cette marque!!demain j'ai une réponse pour la livraison car il recherche un transporteur alors que depuis 10 jours la voiture attends et moi aussi !!!!

La suite demain!!!
Frigorigène
Camille Jenatzy
Messages : 1099
Inscription : lun. 31 déc. 2012, 19:34
Amperisme : Jamais
Localisation : Proche de LYON

Re: Panne de batterie principale

Message par Frigorigène »

Bonjour Robert,

pourquoi changer une batterie a cause d'une fuite de liquide? La fuite se situait sur la batterie elle-même? Ensuite, six mois de délai pour une réparation c'est difficile a imaginer, tu as sans doute la possibilité de demander une compensation car il est bien sûr évident que la réparation a été prise sous garantie mais l'indisponibilité de ta voiture t'a causé des frais.

As tu fait appel à MyAmpéra finalement?
Tesla model 3 SR+ 55kWh, 200kW, RWD, 385km EPA
Ampéra Cosmo Pack Blanc Lithium 2012 du 25/01/2013 au 26/08/2019
Répondre