J'ai regardé sous la voiture ce matin : rien.
Pour le reste, elle roule normalement en fumant...

Je passe à la concession tout à l'heure.
Cette information ne semble pas figurer dans la notice, tu peux me dire où tu l'as obtenue ?Kratus a écrit :En cas de niveau insuffisant, la voiture refuse de charger.
Sur le forum allemand, plusieurs membres ont déjà eu ce message, et à chaque fois c'était à cause du niveau de liquide de la batterie haute tension et un simple appoint a réglé le problème.Pascal L a écrit :Cette information ne semble pas figurer dans la notice, tu peux me dire où tu l'as obtenue ?Kratus a écrit :En cas de niveau insuffisant, la voiture refuse de charger.
Pourtant, c'est l'un des points à contrôler lors des révisions.Pascal L a écrit :Ils semblaient ignorer cela à ma concession...
Aouch, ta moyenne de consommation va en prendre un coup ! Je n'ose même pas aller voir si mes niveaux sont corrects, trop peur qu'il ne le soient pas (je dois avoir des aïeuls chez les autruches). Enfin, comme je sors de l'entretien, je suppose qu'ils ont regardé à cela quand même...Pascal L a écrit :J'espérais que ce ne soit "que" ça, eh bien non !![]()
Le niveau est à nouveau correct, mais la voiture ne charge toujours pas ! Et ils ne peuvent la prendre que le 14 novembre pour un contrôle plus approfondi.
Deux semaines à devoir fumer...
Quelle poisse !Pascal L a écrit :Le niveau est à nouveau correct, mais la voiture ne charge toujours pas !
Non, j'étais à côté du mécanicien, qui l'a fait devant moi. Il a fait l'appoint, effacé le code d'erreur, testé la batterie 12 V, fait encore d'autres tests au niveau électronique, essayé plusieurs fois de mettre en charge.Lel a écrit :Ce n'est peut-être pas grave. Mais je comprends ton désappointement: devoir attendre 15 jours avant de se faire une idée.![]()
A tout hasard, resonne ton garage mardi pour leur demander s'ils n'ont pas oublié d'effacer le code d'erreur.