Chargeur ultramobile 16 ampères UM-EVSE de charge-amps.com

Problèmes et questions liées à la recharge, différents chargeurs utilisables avec les Ampera et Volt.
Avatar de l’utilisateur
zebulon
Lucien Gaulard
Messages : 604
Inscription : dim. 05 janv. 2014, 00:20
Amperisme : Amperiste
Localisation : Bolléne dans le Vaucluse

Re: Mon matériel pour charger partout

Message par zebulon » lun. 30 juin 2014, 15:52

ok je me doutais bien que tu avais corrigé sans le voir
par contre c' est très bizarre qu'ils sortent tous branché a l'envers quand même :?
Ampera blanc glacier cosmo pack année 2012
Roule en ampera depuis le 31/12/2013

Pizzabad
Camille Jenatzy
Messages : 1037
Inscription : lun. 01 juil. 2013, 00:20
Amperisme : Amperiste
Localisation : Reims (périurbain)

Re: Mon matériel pour charger partout

Message par Pizzabad » lun. 30 juin 2014, 21:17

Le technicien de Charge-amps.com n'est pas encore latéralisé à son âge...

Avatar de l’utilisateur
Kdettgtman
Camille Jenatzy
Messages : 1765
Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
Amperisme : Amperiste
Localisation : 20 km de DUNKERQUE

Re: Mon matériel pour charger partout

Message par Kdettgtman » lun. 30 juin 2014, 22:49

après sait-on quelle est la norme dans le pays où ils sont fabriqués ?
Kadett : once driven, forever smitten

rolls49
Otto von Guericke
Messages : 6
Inscription : ven. 18 avr. 2014, 21:04

chargeur UM-EVSE

Message par rolls49 » mer. 09 juil. 2014, 20:07

Bonsoir
Nous avions quelques soucis avec le chargeur fourni avec l'ampéra, mise en défaut régulière.
nous avons acheté par internet en Suède ( http://www.charge-amps.com/) un cordon UM-EVSE . N’hésiter pas à négocier , nous l'avons eu à 291€ ( port Fedex compris ) . Nous avons fait installer une ligne directe( en 4mm² et disjoncteur 20A) depuis notre compteur EDF.
Depuis, aucun défaut et une charge à 16 ampères en 3 heures chrono.
Quand on a une voiture électrique,c'est bien de pouvoir rouler électrique le plus souvent possible.

Avatar de l’utilisateur
Kdettgtman
Camille Jenatzy
Messages : 1765
Inscription : ven. 09 mai 2014, 19:20
Amperisme : Amperiste
Localisation : 20 km de DUNKERQUE

Re: chargeur UM-EVSE

Message par Kdettgtman » mer. 09 juil. 2014, 20:44

Hein ? euh à ce prix là, on fait une commande groupée :shock:

n'hésite pas à en dire un peu plus sur toi dans la section présentations. merci
Kadett : once driven, forever smitten

Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7182
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Batteriste
Localisation : Alsace

Re: Re : Chargeur ultramobile 16 ampères UM-EVSE de charge-a

Message par Kratus » mer. 09 juil. 2014, 21:26

rolls49 a écrit :nous avons acheté par internet en Suède ( http://www.charge-amps.com/) un cordon UM-EVSE .
Bonsoir,
Avant de créer une nouvelle discussion, merci de faire une recherche sur le forum pour vérifier que le sujet n'existe pas déjà.
rolls49 a écrit : N’hésiter pas à négocier , nous l'avons eu à 291€ ( port Fedex compris ) .
C'est sérieux ?
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla depuis peu.

Avatar de l’utilisateur
Herto
Camille Jenatzy
Messages : 3584
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 11:31
Amperisme : Rechargiste
Localisation : Strasbourg, France

Re: Chargeur ultramobile 16 ampères UM-EVSE de charge-amps.c

Message par Herto » mer. 23 juil. 2014, 17:09

Rolls49, es-tu là?
En Ampera Cosmo Pack blanc lithium #5695 du 08/12/2011 au 02/11/2018.
Image
En Hyundai Ioniq plug-in du 09/10/2018 au 18/01/2020.
Image
En Tesla 3 depuis le 19/12/2019.
Image

rolls49
Otto von Guericke
Messages : 6
Inscription : ven. 18 avr. 2014, 21:04

Re: Chargeur ultramobile 16 ampères UM-EVSE de charge-amps.c

Message par rolls49 » dim. 26 oct. 2014, 13:11

Bonjour
Excuses , j'étais absent du site depuis quelques temps.
Pour ce cordon, après 4 mois d'utilisation, pas un seul beug lors de la charge de la voiture ( ce n'était pas le cas avec le cordon Opel) , en 16A, elle se recharge en moins de 3 heures. très bonne affaire.
Plus généralement , depuis avril 2014 , nous avons fait ( c'est souvent Mme qui la prend) 7934 km pour une consommation essence de 119l soit 1.4l /100km.
Nous sommes parfaitement satisfaits de cette voiture qui répond exactement à nos besoins: roulez électrique le plus souvent possible, n'avoir qu'une seule voiture, même lorsqu'on doit faire un long trajet, maîtrisez notre budget ( nous avons acheté l'ampéra d'occasion à 12000km pour 24900€)...tout cela avec l’agrément de roulez électrique

Avatar de l’utilisateur
Fred444
Camille Jenatzy
Messages : 798
Inscription : lun. 31 déc. 2012, 16:16
Amperisme : Voltiste
Localisation : Ouest de Nantes

Re: Chargeur ultramobile 16 ampères UM-EVSE de charge-amps.c

Message par Fred444 » dim. 26 oct. 2014, 13:33

Bravo rolls49, CQFD !!! :clap:

De mon coté, toujours des problèmes avec l'UM-EVSE et toujours pas d'échange malgré de nombreuses relances... :(

Mais j'ai trouvé la technique: quand il refuse de charger après branchement sur la Volt, je débranche et rebranche la fiche secteur, on entend un petit bruit de relais qui claque et ça repart... Bizarre...
Voltiste fin Mars 2013! Modèle 2012, gris métal, 89000 km, 1.0 L/100, max électrique 95.3 km/10.1 kWh, dégouté du service Chevrolet/Opel...

Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7182
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Batteriste
Localisation : Alsace

Re: Re : Chargeur ultramobile 16 ampères UM-EVSE de charge-a

Message par Kratus » lun. 27 oct. 2014, 09:59

Étrange, tous les autres possesseurs d'un UM-EVSE louent sa fiabilité.
Tu es tombé sur un mauvais numéro.
Ne voulais tu pas le changer contre un UM-EVSE version 2?
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla depuis peu.

Répondre