Autonomie variable
- NeoStef
- Camille Jenatzy
- Messages : 2592
- Inscription : lun. 08 oct. 2012, 22:59
- Amperisme : Voltiste
- Localisation : Picardie Power !
Re: Autonomie variable
Normal.
NeoStef - "The Matrix Has You"
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
Ex - Chevrolet VOLT - Summit White / Jet Black - Ceramic White
Toutes Options (Cuir Chauffants, Audio Bose, GPS, Park Assist)
Du 21/12/12 - 193316 km - 1,9Litres/100km - Max Elec : 91,6 km
-
- Camille Jenatzy
- Messages : 2712
- Inscription : mer. 29 janv. 2014, 13:29
- Amperisme : Amperiste
- Localisation : Moselle
Re: Autonomie variable
Idem.
Par contre, en chargeant avec l'UM-EVSE, même sur 16A, s'il fait assez froid, je dois attendre près de 10 min après les 10 min de préconditionnement afin que la charge soit finie.
Je crois avoir lu quelque part que le préconditionnement peut tirer jusqu'à 6kW, donc le chargeur ne pouvant fournir que 3.8 kW Max, le reste est pris sur la batteirie, qui doit être rechargée à l'issue du préconditionnement.
Par contre, en chargeant avec l'UM-EVSE, même sur 16A, s'il fait assez froid, je dois attendre près de 10 min après les 10 min de préconditionnement afin que la charge soit finie.
Je crois avoir lu quelque part que le préconditionnement peut tirer jusqu'à 6kW, donc le chargeur ne pouvant fournir que 3.8 kW Max, le reste est pris sur la batteirie, qui doit être rechargée à l'issue du préconditionnement.