Je me doute bien qu'une sérigraphie personnalisée ferait augmenter le prix démesurément. Disposes-tu d'interrupteurs sans sérigraphie ? Au pire un petit coup de marqueur noir pour masquer les inscriptions ?NeoStef a écrit : Concernant les demandes "spéciales" de Klein :
- L'interrupteur est sérigraphié de manière générique, il n'est pas envisagé une sérigraphie spéciale rien que pour nous... Vlà le prix que cela coûterait. Il est néanmoins déjà prévu de mettre le même type de sticker sur la poignée que sur la bonbonne.
- Les intensités proposées dépendent de la carte qui a été choisie. Si tu veux uniquement charger en 6 ou 10A, il te faut simplement choisir entre les positions extrêmes de l'interrupteur.
- Pas de souci concernant le maintien de la position.
Concernant les différentes positions, utiliser les positions externes, c'est pas l'idéal, par contre le coup du 16A au milieu, ça ne me convient pas.
J'ai déjà un EVSE qui peut s'activer en 16A par accident, j'aimerais en avoir un qui soit ergonomique et sûr à la fois, que je puisse prêter à un invité en étant sûr et certain qu'il ne foutra pas le feu au garage (4 étages en dessous de l'appart).
Donc je préférerai soit désactiver complètement l'EVSE en position centrale (la voiture ne doit pas afficher de voyant vert), soit avoir une puissance intermédiaire pour que les puissances soient dans l'ordre, ou bien que penser d'un bouton différent à seulement 2 positions ?
Autre question ergonomique : que se passe-t-il si on bascule l'interrupteur en pleine charge ?
Sur les autres EVSE que j'ai pu tester (Opel v1, Opel v2, et l'EV Select) la sélection de puissance est verrouillée lors du branchement du véhicule, il faut débrancher pour pouvoir la changer.
Que se passe-t-il avec cet EVSE avec sa sélection macanique ?
Redémarrage avec la nouvelle puissance ou bien ça continue avec la puissance anciennement sélectionnée qui ne correspond plus à la position du bouton ?