[Résolu] Recharge impossible (chargeur défecteux)

Problèmes et questions liées à la recharge, différents chargeurs utilisables avec les Ampera et Volt.
criquetman
Lucien Gaulard
Messages : 459
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 21:19

Re: Recharge impossible

Message par criquetman »

Essaye de le faire sécher 1heure ou 2 et ensuite essaye quand il pleuvra plus étonnent car les chargeur sont etanche
« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la
Image
Invité

Re: Recharge impossible

Message par Invité »

criquetman a écrit :Essaye de le faire sécher 1heure ou 2 et ensuite essaye quand il pleuvra plus étonnent car les chargeur sont etanche
Je vais tenter le coup...
Invité

Re: Recharge impossible

Message par Invité »

cayman a écrit :
criquetman a écrit :Essaye de le faire sécher 1heure ou 2 et ensuite essaye quand il pleuvra plus étonnent car les chargeur sont etanche
Je vais tenter le coup...
Bon, chargeur et câble entièrement secs... Ce n'est pas mieux. Lorsque je branche le chargeur, j'ai la petite séquence d'initialisation au niveau des leds, puis j'ai tout en vert et la lumière sur la prise s'allume. Impossible de l'éteindre (à part en débranchant le chargeur) même en jouant avec la gâchette.
Lorsque je branche la voiture (en veillant bien à bien connecter la prise), rien ne se passe. Pas de voyant vert ni orange, pas de klaxon, rien...
papounet
Thomas Edison
Messages : 334
Inscription : lun. 02 avr. 2012, 17:42

Re: Recharge impossible

Message par papounet »

as-tu fait la manip de la page 139
Invité

Re: Recharge impossible

Message par Invité »

papounet a écrit :as-tu fait la manip de la page 139
Je n'ai plus le livret sous les yeux, ça consiste en quoi?
criquetman
Lucien Gaulard
Messages : 459
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 21:19

Re: Recharge impossible

Message par criquetman »

Essaye en débranchant le chargeur sans débrancher a la voiture puis le rebrancher
« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la
Image
criquetman
Lucien Gaulard
Messages : 459
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 21:19

Re: Recharge impossible

Message par criquetman »

Sur le livret ce serai le cordon de charge qui ferai default
« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la
Image
Invité

Re: Recharge impossible

Message par Invité »

papounet a écrit :as-tu fait la manip de la page 139
criquetman a écrit :Sur le livret ce serai le cordon de charge qui ferai default
Oui, je viens de vérifier j'avais déjà fait la manip. Mais cela ne résous rien.
criquetman a écrit :Essaye en débranchant le chargeur sans débrancher a la voiture puis le rebrancher
J'essaierai cela demain matin.
Invité

Re: Recharge impossible

Message par Invité »

Je n'ai pas pu attendre, il a fallut que je teste ce soir. Donc rien de neuf, ça ne fonctionne toujours pas.

Pour info, j'ai appelé la hotline Opel cet après-midi, j'attend qu'ils me rappellent.
criquetman
Lucien Gaulard
Messages : 459
Inscription : lun. 11 juil. 2011, 21:19

Re: Recharge impossible

Message par criquetman »

bonne chance et tiens nous au courant ;)
« C'est triste de voir des gens qui s'achètent des véhicules qui ne conviennent pas à leurs besoins. » La terre est si fragile protégeons la
Image
Répondre