Commande groupée UM-EVSEv2

Problèmes et questions liées à la recharge, différents chargeurs utilisables avec les Ampera et Volt.
gilles
André-Marie Ampère
Messages : 100
Inscription : mar. 23 avr. 2013, 05:24
Amperisme : Amperiste
Localisation : Alsace !

Re: Commande groupée UM-EVSEv2

Message par gilles »

Si il y a toujours des personnes intéressées, je peux faire bénéficier les membres d'un tarif prix coûtant, à savoir ce le UM-EVSE pour 529 Eur TTC (soit plus de 100Eur de remise) si nous sommes minimum 5 personnes à l'acheter.

Une facture pourra être établie avec TVA.

C'est bien le modèle de SPARK de Charge-Amps, garanti par eux directement, je rappelle que c'est l'un des seuls (voir le seul à ma connaissance) à être certifié et à intégrer le chargeur dans la poignée ainsi qu'un disjoncteur différentiel.


Pour information, et connaissant la marque et les leur coûts, espérer des niveaux de remises supérieur est illusoire, même pour 50 pièces, le tarifs ne baisserait que de 20-30Eur

Si des personnes sont intéressées, elles peuvent me contacter par MP.
Avatar de l’utilisateur
Thierry
Camille Jenatzy
Messages : 2828
Inscription : sam. 12 oct. 2013, 02:10
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : France - 95

Re: Commande groupée UM-EVSEv2

Message par Thierry »

C'est malin, j'en ai commandé un samedi !
:angry-banghead:
Quand ça veut pas ...
02/14->03/21 : Ampera 2012, 85000km, 0.83l+13kWh/100km - min dom>travail>dom 9.89kWh/100km
03/21->09/21 : Mercedes A250e ... #CétaitMieuxAvant #CestMieuxApres
09/21->??/?? : Tesla Model 3 SR+ v18, rouge, MIC, LFP
Avatar de l’utilisateur
ampera27
Camille Jenatzy
Messages : 873
Inscription : jeu. 16 oct. 2014, 11:36

Re: Commande groupée UM-EVSEv2

Message par ampera27 »

Punaise.....ils ont réussi à intégrer un 30mA dans la type1 !
Bravo, il est vrai qu'avec l'électronique nos tableaux électrique de la maison pourraient ne pas être plus grand qu'un bloc notes.
je me suis rapproché d'une société de conception et fabrication de carte electronique (et oui, ça existe encore chez nous) afin de connaître la faisabilité d'un EVSE intégré sur mesure et son coût.
Il est évident que le "proto" va faire très mal !
Mais bon l'espoir fait vivre, j'imagine très bien un produit modifiable à la demande avec une carte de
programmation, comme je peux le faire avec mes systèmes électroniques des hélicoptère (controleur/variateur/chargeur/flybarless et j'en passe).
Bravo pour le prix que tu as pu obtenir pour ce chargeur car c'est sûrement
le meilleur du marché. ........laissez moi encore un peu de temps pour remédier
à cette situation....poils au menton.....bon d'accord j'ai compris :ampera:
:liar:
francky
Répondre