câble de recharge

Problèmes et questions liées à la recharge, différents chargeurs utilisables avec les Ampera et Volt.
rolls49
Otto von Guericke
Messages : 6
Inscription : ven. 18 avr. 2014, 21:04

câble de recharge

Message par rolls49 »

J'avais posté un message sur un câble de recharge ce soir, il a disparu
Comment est ce possible?
Avatar de l’utilisateur
pao
Camille Jenatzy
Messages : 2386
Inscription : dim. 30 déc. 2012, 09:22
Amperisme : Amperiste
Localisation : Genève
Contact :

Re: câble de recharge

Message par pao »

Salut, ton message n'a pas disparu, il est ici.
Il a été déplacé par un modérateur, car il ne devait pas être posté au bon endroit ou qu'il y avait déjà un fil parlant de la même chose.
7 ans et 11 mois, 114'000 km, 85% des km fait en électrique ("Durée vie": 1.2 l/100km)
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: câble de recharge

Message par Kratus »

rolls49 a écrit :J'avais posté un message sur un câble de recharge ce soir, il a disparu
Comment est ce possible?
Bonjour,

je suis modérateur sur ce forum, et je consacre bénévolement une partie de mon temps à le maintenir en ordre.
Dans ce cadre, je déplace les messages qui ont été créés par des gens qui ne se sont pas donné la peine de vérifier au préalable qu'il existe déjà un sujet traitant du même thème.
En l’occurrence, il existe déjà un fil parlant du câble de charge UM-EVSE de charge-amps, et j'ai donc déplacé votre message dans le sujet approprié.
http://www.amperiste.fr/forums/viewtopic.php?f=25&t=922

Par ailleurs, je vous recommande fortement de vous présenter, si vous souhaitez participer activement à notre forum. En effet, les membres qui ne se sont pas présentés ne peuvent pas publier de message directement. Chaque message n'apparaît sur le forum qu'après validation par un modérateur.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Répondre