comme la question revient souvent, voici une synthèse de l'offre en câbles de charge mobiles pouvant délivrer 16 ampères.
L'UM EVSE de charge-amps, pour environ 680€ TTC (3 possibilité d'ampérage 6 / 10 et 16A)
L'EV-SELECT pour environ 490€ (16 possibilité d'ampérage de 1 à 16A)
Le kit EV Power, pour environ 270€ (16 possibilités d'ampérage également)
Celui de evconnectors, à environ 485 € HT.
Le câble ELPA (disponible en version type1 et type2) 695€.
Supporte les ampérages 6/8/10/13/16A, (et possiblement jusqu'à 30A - non supporté par notre voiture)
Les Clippercreek LCS 15-20 et ECS-20, pour respectivement 995$ et 700$, offrent 10,12 et 16 ampères.
Discussion sur le modèle LCS 15-20 sur le forum.
Discussion sur le modèle ECS-20 sur le forum.
Le câble de charge de R-EVC.com, disponible pour 296 €.
Ce câble de charge est basé, lui aussi, sur l'EVSE Open Source qui équipe déjà le câble EV-Select.
A noter qu'il existe également une version 32 ampères pour 333 €, dont on peut lire un témoignage d'utilisateur sur le forum Automobile Propre.
Discussion sur le forum.
Merci à Misterd82 et à Robby pour avoir préparé le boulot.
Et à tous ceux qui ont contribué à la compléter.