Cable de chargeur pour prise domestique chez Opel

Problèmes et questions liées à la recharge, différents chargeurs utilisables avec les Ampera et Volt.
Invité

Cable de chargeur pour prise domestique chez Opel

Message par Invité »

;) J'ai un problème de câble qui ne charge plus. Heureusement je possède un câble de rechange pour prise Type 2 mais pour charger à la maison j'attends depuis 5 semaines le câble sous garantie de chez Opel.
Je suis obligé de parcourir tous les parkings publics avec toutes les difficultés que cela comporte.
(éloignement, horaires de fermeture, places prisent par des véhicules essence, dijoncteur qui saute dans le parking public et j'en passe)
Je suis patient mais cela ne va pas tarder à me dissuader de changer de marque et si je trouve un acheteur pour mon véhicule avec seulement 6000 kilomètres, je suis presque prêt à faire le pas pour la céder et retourner à une voiture hybrid classique, malgré que ce véhicule est un réel bonheur en terme d'agrément.
En attendant, y'a t'il un Ampériste qui ne se sert pas de son cable et qui pourrait me dépanner en me le cédant à un bon prix ?
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: Re : Cable de chargeur pour prise domestique chez Opel

Message par Kratus »

Bonjour Amanda,

Il est d'usage de se présenter. Tu peux le faire ici.

Une fois que tu l'auras fait, un modérateur te donnera le droit de poster librement sur le forum. Tu pourras en profiter pour exposer ton problème dans le fil qui existe déjà sur les chargeurs Opel en panne.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
jérôme b
Thomas Edison
Messages : 391
Inscription : sam. 12 avr. 2014, 20:31
Amperisme : Amperiste
Localisation : montfermeil 93370

Re: Cable de chargeur pour prise domestique chez Opel

Message par jérôme b »

Amanda a écrit :;) J'ai un problème de câble qui ne charge plus. Heureusement je possède un câble de rechange pour prise Type 2 mais pour charger à la maison j'attends depuis 5 semaines le câble sous garantie de chez Opel.
Je suis obligé de parcourir tous les parkings publics avec toutes les difficultés que cela comporte.
(éloignement, horaires de fermeture, places prisent par des véhicules essence, dijoncteur qui saute dans le parking public et j'en passe)
Je suis patient mais cela ne va pas tarder à me dissuader de changer de marque et si je trouve un acheteur pour mon véhicule avec seulement 6000 kilomètres, je suis presque prêt à faire le pas pour la céder et retourner à une voiture hybrid classique, malgré que ce véhicule est un réel bonheur en terme d'agrément.
En attendant, y'a t'il un Ampériste qui ne se sert pas de son cable et qui pourrait me dépanner en me le cédant à un bon prix ?
salut je ne me sert pas du mien je peux te le ceder si tu veux envoie moi un message en mp
j'ai arrêté de gazer , maintenant je mets les watts !
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: Re : Cable de chargeur pour prise domestique chez Opel

Message par Kratus »

Amanda ne peut pas encore envoyer de message privé, en l'absence de présentation ;)
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Répondre