Parking Aix en Provence Rotonde

Problèmes et questions liées à la recharge, différents chargeurs utilisables avec les Ampera et Volt.
leonard
Alessandro Volta
Messages : 49
Inscription : ven. 21 mars 2014, 00:02
Amperisme : Amperiste

Parking Aix en Provence Rotonde

Message par leonard »

Je me suis gare au parking Aix Rotonde ou l'energie est offerte:

Image

Il y avait une magnifique Tesla a cote, immatriculee aux pays bas.
J'ai voulu me brancher avec le chargeur d'origine sur la prise de la borne 1, a mon premier retour, le chargeur etait en erreur.
J'ai recommence et idem...

Je n'ai pas eu le temps de tester les 3 autres bornes, mais pour moi ce n'a pas ete concluant. D'autres retours ?
Avatar de l’utilisateur
amperator
Thomas Edison
Messages : 274
Inscription : sam. 08 sept. 2012, 12:29
Amperisme : Amperiste
Localisation : TRETS

Re: Parking Aix en Provence Rotonde

Message par amperator »

Salut, pour le parking de la rotonde il te faut faire fabriquer un inverseur de phase... c'est très vite fait et ça coute pas grand chose... mon electricien me l'a fait pour une 40 aine d'Euros... ;-)
leonard
Alessandro Volta
Messages : 49
Inscription : ven. 21 mars 2014, 00:02
Amperisme : Amperiste

Re: Parking Aix en Provence Rotonde

Message par leonard »

Je vais plutot y aller avec mon testeur et leur dire qu'il y a un probleme non ?

Tu as eu ca sur les 4 bornes ?
Avatar de l’utilisateur
amperator
Thomas Edison
Messages : 274
Inscription : sam. 08 sept. 2012, 12:29
Amperisme : Amperiste
Localisation : TRETS

Re: Parking Aix en Provence Rotonde

Message par amperator »

oui sur toutes...
C'est le vendeur de chez TESLA qui m'a donné l'astuce quand j'ai commandé la mienne... .-)
Avatar de l’utilisateur
Kratus
Camille Jenatzy
Messages : 7190
Inscription : lun. 26 déc. 2011, 13:33
Amperisme : Ancien propriétaire
Localisation : Alsace

Re: Parking Aix en Provence Rotonde

Message par Kratus »

Les Tesla ont ceci de commun avec l'Ampera: le chargeur mobile est sensible aux phases câblées du mauvais côté.
Modérateur.

Amperiste comblé pendant 3 ans 1/2.
En Tesla Model S depuis 2016.
Répondre